Signes et dommages de l’anorgasmie

Une fois, un homme de 35 ans, que nous appellerons ici Anatoly, nous a contactés à l’Institut de santé psychologique. Il se plaignait que sa femme ne le «laisse» entrer que deux fois par mois. En réponse à notre hypothèse selon laquelle Anatoly ne satisfait tout simplement pas son épouse, il était terriblement indigné: « Elle dit, je suis un excellent amant! »
Pour justifier sa compétence sexuelle, le patient s’est référé à des mots – juste des mots! – sa propre femme. Si cette femme escaladait le mur avec plaisir, limiterait-elle son mari? Au contraire, elle aurait besoin d’intimité deux fois, trois fois par jour – et déjà le conjoint devrait la retenir.

Anatoly n’est pas un soudeur ordinaire, mais un candidat aux sciences: la société est saisie par l’ignorance sexuelle de haut en bas, indépendamment de l’éducation et du QI. De là découle l’ignorance psychologique, et le même Anatoly ne comprend résolument pas sa propre fausse femme. Narcissique – comme beaucoup de docteurs et docteurs – le gars n’a pas conscience de son anorgasmie. À son tour, cette jeune femme ne se comprend pas, même si elle pourrait penser: «Quelque chose en moi est anormal si je nie presque tous les jours l’intimité de mon mari. Quelque chose ne va pas si je peux à peine prétendre du plaisir deux fois par mois, bien que je ne le ressens pas du tout. « .

Des scandales dégoûtants dans leur famille se produisent presque quotidiennement, devant leur fils de 10 ans. Il reçoit une éducation décente, n’est-ce pas?

«Celui qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre peut être convaincu qu’aucun mortel ne peut garder de secrets», a formulé le grand-père Freud lui-même. – Si ses lèvres sont silencieuses, alors il parle du bout des doigts; des signes de mensonges suintent de chaque pore de sa peau. « .

A cette époque, cette idée semblait incompréhensiblement mystérieuse, mais c’est elle qui a rapidement conduit à la création du galvanotest. Attachés à la peau du sujet, deux électrodes et un galvanomètre enregistrent la résistance de la peau au courant passant entre les électrodes. En règle générale, la personne qui mensonge augmente la transpiration, ce qui entraîne une baisse de la résistance de la peau. Lorsque les scientifiques ont décidé d’ajouter le contrôle de la pression artérielle et de la respiration au galvanotest, ils ont obtenu un détecteur de mensonge [1].

Au cours des près de 100 ans qui ont suivi, la psychologie a appris à faire des «miracles»: par exemple, aujourd’hui, nous établissons l’orientation sexuelle d’un enfant à l’âge de 3-4 ans. Et nous avons déjà parlé de la façon de reconnaître facilement les premiers stades de la schizophrénie dans ces pages [2]. Convenez qu’il est parfois vital de comprendre qui est en face de vous: sain d’esprit ou fou. Aujourd’hui nous essaierons de comprendre s’il est possible, par des signes purement externes, de « calculer » l’anorgasmie féminine.

Le lecteur, nous l’espérons, se souviendra que la grande majorité des femmes ne connaissent jamais d’orgasme, même si, en règle générale, elles le simulent – avec des degrés variables d’agir [3]. Les maris et les amants, comme l’Anatoly susmentionné, croient volontiers leurs prétendants, et les mensonges «au lit» empoisonnent l’existence de presque tous les couples. Si vous pensez que c’est normal, nous vous prions de ne pas lire davantage ce matériel..

Exposer l’anorgasmie est la première étape pour en guérir. À propos, il n’y a rien de compliqué ou de cher dans la guérison: un peu de désir plus de patience, et par conséquent, presque toutes les femmes dans un délai maximum de deux mois de « formation » connaîtront le premier orgasme de sa vie – dans un très agréable choc [4]. Par conséquent, nous montrerons cinq indicateurs, selon la totalité desquels vous pouvez diagnostiquer en toute sécurité l’absence chronique d’orgasmes (précisément dans l’ensemble, et non séparément).

1. Amélioré par des rapports sexuels complets – avec orgasme -, la circulation sanguine et le flux lymphatique en abondance fournissent aux organes internes de l’oxygène et des nutriments. Cela améliore le travail de tout l’organisme dans son ensemble: les forces sont restaurées, l’immunité est renforcée. Dans le sang des personnes ayant une vie sexuelle régulière, il y a 30% plus d’anticorps que les asexuels. C’est pourquoi les personnes sexy sont moins susceptibles d’avoir des maux de gorge, la grippe, le SRAS; en conséquence, une femme anorgasmique attrape de temps en temps un rhume, s’enveloppe, se mouche, éternue, etc., etc..

2. Et qu’en est-il de l’intelligence? En raison de l’augmentation de la production des hormones adrénaline et hydrocortisone pendant le coït, les neurones du cerveau sont stimulés et cet effet persiste pendant longtemps. En particulier, la mémoire et l’apprentissage sont augmentés, dont l’hypothalamus est responsable, la partie du diencéphale qui relie les systèmes endocrinien et nerveux. Après s’être débarrassée de l’anorgasmie, la dame cessera progressivement d’oublier tout et tout le monde à chaque étape, et en général, elle deviendra sensiblement plus sage.
3. Les personnes ayant une vie sexuelle désordonnée sont hantées par des migraines – une douleur persistante dans n’importe quelle moitié de la tête. Une crise de migraine est causée par la tension des muscles lisses qui maintiennent la pression dans les vaisseaux sanguins crâniens. Le président américain John F. Kennedy a admis: «Chaque fois que je me retrouve sans femme pendant plus de trois jours, j’ai mal à la tête»..

Si une femme se plaint sans cesse d’un mal de tête, alors la meilleure recette ne sera pas « les pilules de la tête », mais « le développement », « l’entraînement » du clitoris – la bonne voie vers l’orgasme. Dans le même temps, une copulation compétente aidera à soulager les douleurs abdominales avant les règles. Le même médicament sera utile pour un homme qui a mal à la tête d’une gueule de bois: à mesure que le sang coule vers les organes génitaux, la douleur diminue. La tête avec la gueule de bois déborde généralement de celui qui, adorant Bacchus, oublie d’adorer Eros. L’ivrogne, qui n’utilise son merveilleux outil que pour la miction, est vraiment une créature pitoyable.

4. Partageons encore une observation – sans prétendre ni à sa vérité non équivoque, ni à son caractère scientifique complet. À l’Institut de santé mentale, nous calculons souvent l’anorgasmie par. voix. Surtout beaucoup de matière à analyser a été apportée par de nombreuses années d’écoute des principales stations de radio de toutes sortes, dont les prétentions à la profondeur de la mélasse sont versées sur des ondes moyennes et ultra-courtes..

« Quel est le lien ici? » – tu demandes. Excusez-moi: le facteur le plus important pour la formation du timbre est le fond hormonal général dans le corps, et surtout le rapport des hormones sexuelles féminines et masculines. Jusqu’à ce que la dame sache comment finir, la production d’hormones sexuelles féminines est faible, car elles ne sont pas vraiment demandées. Mais lorsque l’orgasme suit l’orgasme, l’usine biochimique est lancée à sa «capacité de conception». Grâce aux hormones féminines, la voix est débarrassée des accents masculins «sales» et devient «cristalline», «transparente». Mais si une dame vit les années qui lui sont allouées sans plaisir, sa voix devient grossière, descendant dans la gamme de fréquences au fil des ans. Au début, la parole est faite comme si « somnolent », puis – « poitrine », et à la ménopause elle se fissure complètement, se rapprochant en timbres du mâle.

La voix d’une femme qui ne sait pas comment l’orgasme résonne de plus en plus au fil des ans. C’est la «voix de l’anorgasmie», un signe certain de celle-ci. En d’autres termes, enroué – impossible à distinguer des hommes! – Parlez à ces vieilles femmes qui n’ont jamais dans leur vie ressenti «le plus haut degré de sensation voluptueuse couronnant les rapports sexuels». D’où la caractéristique de grincement du rire fait. Eh bien, une femme qui n’a jamais fini de sa vie ne peut pas rire sincèrement. Pouffer de rire? Oui. Rire de rire? Oui. Seuls les yeux restent tristes. C’est compréhensible: pourquoi être heureux si vous volez tous les orgasmes de vous-même en vrac? Le plus grand non-sens, non? Sa conscience indistincte tourmente l’âme jusqu’à la tombe – quel bonheur y a-t-il. Cependant, la confirmation de notre hypothèse concernant la relation de l’anorgasmie avec les caractéristiques de fréquence de la voix nécessite des recherches supplémentaires..

L’orgasme est une tempête hormonale subie par l’évolution, générée par un complexe complexe de réactions biochimiques impliquant des milliers de composés. Pour le fonctionnement normal du système endocrinien et le maintien de l’équilibre hormonal dans le corps, il est nécessaire de vivre cette tempête plusieurs fois par semaine. Pendant l’orgasme, le cerveau produit des endorphines et des enképhalines – «hormones du plaisir». Ils agissent comme la morphine: ils soulagent la douleur, apaisent, améliorent l’humeur et s’accordent à une perception positive du monde. C’est pourquoi la faim sexuelle se transforme souvent en insomnie atroce. Au contraire, la proximité mutuellement favorable avec le futur sommeil est le meilleur somnifère, et le matin, c’est un remède contre la dépression..

Attention! Avant, pendant et immédiatement après l’orgasme, le chemin vers l’ovule pour les spermatozoïdes est grand ouvert (si, bien sûr, l’ovulation a déjà eu lieu, l’ovule a quitté l’ovaire). Hélas, le gynécologue ne demande jamais à une femme infertile si elle est familière avec l’orgasme. Et une femme est souvent incapable de répondre, car elle ne sait pas et ne veut pas savoir ce que c’est. Très probablement, pour ne pas paraître retardée, elle induira le médecin en erreur en répondant par l’affirmative. Bien sûr, pour beaucoup, la grossesse se produit sans orgasme, mais les caractéristiques anatomiques individuelles de certaines femmes – par exemple, l’emplacement pas tout à fait habituel de l’utérus – rendent difficile l’accès des spermatozoïdes à l’ovule. Ces femmes bénéficieront de conseils: «Apprenez à jouir et demandez à votre mari de terminer dans diverses positions. L’une des poses vous donnera un aperçu d’une nouvelle vie « .
5. Et une autre observation, qui, comme le lien entre la capacité à l’orgasme et le timbre vocal, nécessite une étude supplémentaire. À notre avis, l’anorgasmie est responsable de nombreux cas de toxicose chez la femme enceinte – un phénomène extrêmement désagréable et mal compris. Dans certains cas, nous pensons que c’est la cause fondamentale du système hormonal simple en raison du manque d’orgasmes. Les changements hormonaux violents dus au début de la grossesse deviennent un choc puissant et difficile à supporter pour le corps, et la réaction sous forme de vomissements sans fin ne tarde pas à venir.

. La nature a prévu le jour – ces atomes de temps particuliers. Dans la journée, nous trouvons une place pour tout – étude et travail, sport et sommeil, nourriture et promenades, conversations et télévision, amis et aller aux toilettes, se brosser les dents et nettoyer. Cependant, à quelle fréquence les jours sont-ils utilisés pour la copulation? Pendant ce temps, un seul acte par jour aidera le système endocrinien à ne pas avoir besoin de médicaments jusqu’à la vieillesse..

Si les épouses se rappelaient que la journée, entre autres, est destinée au sexe, les maris n’auraient pas la force de tricher. Plus d’une copulation par jour ne peut être effectuée que par des jeunes hommes, et même pas tous les jours. Les femmes intelligentes se promènent dans l’appartement en peignoirs sans culotte ou en sous-vêtements excitants et ne se couchent jamais avec leurs vêtements. Pour que l’amour sensuel devienne dans la famille la même habitude qu’un dîner en commun après une dure journée, un partenaire doit être provoqué n’importe où et à tout moment..

Et refuser l’intimité nécessite de bonnes raisons: la séparation, la maladie, l’impossibilité de la solitude. Même ainsi, il vaut mieux substituer la masturbation à votre partenaire que de sauter la «séance». Ce n’est pas pour rien que l’évolution a «conçu» des rêves humides pour les hommes abstinents – l’éruption involontaire de sperme pendant le sommeil érotique. Cependant, aujourd’hui, des femmes insatisfaites dans presque toutes les familles permettent à leurs hommes de s’endormir comme si de rien n’était. Ces femmes proposent des astuces pour échapper complètement à l’intimité. Maintenant, ils ont des règles, puis ils ont mal à la tête. Mais la migraine, comme déjà mentionné, survient précisément à la suite d’une insatisfaction chronique [5].
Enfin, quelques définitions. Qu’est-ce que le sexe analphabète? Il s’agit d’un rapport sexuel dans lequel un homme se sépare à la hâte d’un accès de convoitise et une femme attend que tout se termine le plus tôt possible. En conséquence, le sexe compétent est l’intimité d’un homme et d’une femme avec un orgasme mutuel.

La difficulté de l’orgasme féminin est un problème beaucoup plus important que le sida ou la toxicomanie. Lorsque l’humanité, pour la plupart, apprendra à surmonter cette difficulté, les relations entre les sexes deviendront harmonieuses. Pour la première fois dans l’histoire, un homme et une femme deviendront plus proches l’un de l’autre, plus clairs.