Lit de sexe

Le lit est toujours l’élément le plus important de l’ameublement pour le sexe. Les gens qui sont vraiment passionnés par le sexe utilisent presque tous les articles ménagers encore et encore à titre expérimental, mais le lit reste le lieu principal du sexe..

La plupart des lits disponibles dans le commerce sont conçus par des personnes qui pensent qu’ils ne servent qu’à dormir. Le problème est que la surface de lit idéale pour la plupart des types de rapports sexuels devrait être un peu plus dure que pour une longue nuit de sommeil. Un moyen de sortir de la situation peut être trouvé en achetant deux lits – l’un pour le sexe, l’autre pour dormir, mais c’est déjà un luxe, de plus, le besoin de passer à un autre lit au milieu de la nuit interfère avec le repos et le complet. relaxation après un rapport sexuel.

Il semble préférable de faire des compromis et de placer un autre matelas sur le sol. Les lits énormes ou ovales peuvent sembler attrayants, mais ils perdent devant un lit double. Avant de rendre notre jugement définitif, nous aimerions attirer votre attention sur quelques détails. Tout d’abord, étant donné que non seulement le milieu est utilisé, mais également les bords du lit, vous devez choisir correctement sa hauteur. Le bord supérieur du matelas doit être exactement au niveau du pubis de l’homme, puis la partenaire, si elle est allongée sur le ventre ou sur le dos en travers du lit, sera à la bonne hauteur. Certaines activités (en particulier les jeux de nouage, si vous les aimez) nécessitent que le lit soit avec des montants, de préférence hauts – comme un baldaquin, comme de vieux lits européens – mais pas de marches car ils vous gêneront. Si vous voulez commencer au bord du lit, puis allongez-vous sur toute la longueur. Les vieux lits massifs ont de grands avantages, car ils ne craquent pas et ne s’effondrent pas. Le matelas doit être aussi ferme que possible, à condition qu’il soit confortable pour vous de dormir dessus..

L’absence de ces conditions minimales vous prive de la joie principale du sexe – la capacité de dormir ensemble et de faire l’amour à tout moment de la nuit, dès que les deux en ont envie, et immédiatement après, se détendre. Si de la place est disponible, installez également un lit simple au cas où l’un de vous ne se sentirait pas bien et préfèrerait dormir seul. Les lits jumeaux ne doivent pas être utilisés pour des rapports sexuels complets..

En plus du lit lui-même, vous avez besoin de quatre oreillers – deux oreillers très durs pour sous les fesses et deux oreillers moelleux pour dormir. À tout moment de l’année, la température dans la pièce doit être telle qu’elle ne soit pas fraîche pendant le sommeil et que vous puissiez dormir nu si vous le souhaitez. Si vous n’êtes pas très riche et ne pouvez pas équiper une pièce spéciale pour le sexe, choisissez de telles chaises et chaises pour la chambre à coucher afin de créer l’intérieur nécessaire à toutes les occasions. Vous avez également besoin d’un tapis moelleux, assez confortable pour le partenaire, qui sera sur le fond, et d’un miroir. De plus, vous devez installer une table de chevet avec des tiroirs à la tête du lit, où vous garderez toutes sortes de choses dont vous pourriez avoir besoin de manière inattendue, et vous n’aurez pas à vous lever et à chercher quelque chose – par exemple, des onguents, contraceptifs, vibrateurs, etc. Une chambre soigneusement meublée peut être transformée en une sorte "salle de sexe", mais gardez à l’esprit – il devrait être tel que les parents âgés qui viennent vous rendre visite n’hésitent pas à y laisser leurs manteaux.

Une innovation relative est le lit d’eau. Ils peuvent provoquer des sensations inhabituelles, ils ont leur propre rythme de tangage, auquel vous devez vous adapter, mais en eux-mêmes, ils peuvent à la fois stimuler et interférer. Ces lits sont très chers, et vous pouvez vous offrir ce plaisir n’importe où en dehors de la maison, par exemple, lorsque vous décidez de répéter votre lune de miel et de louer une chambre d’hôtel avec un tel lit. Avec la prolifération des appareils gonflables, nous sommes susceptibles de voir toutes sortes d’ensembles de meubles qui ont des surfaces inhabituelles et sont destinés au sexe dans les prochaines années..

Vous ne pouvez jamais simplement répéter à votre partenaire les mots qu’il a prononcés pendant l’orgasme. Cela ne peut être fait que lorsque vous êtes tous les deux d’humeur appropriée, car pendant l’orgasme, l’essence spirituelle d’une personne est exposée. Il y a une cohérence frappante dans ce que les femmes prononcent pendant l’orgasme au fil des siècles et sur différents continents. Les femmes japonaises, indiennes, françaises et anglaises marmonnent qu’elles sont en train de mourir ("Certains d’entre eux, dit l’abbé Brantom, pleurent: "Je meurs", mais je pense qu’ils apprécient une mort comme ça"), souvenez-vous de leur mère (ils l’appellent souvent aux moments critiques) et de Dieu, même s’ils ne sont pas croyants. C’est naturel, car l’orgasme est le moment le plus divin de notre vie, et tout le reste n’est que sa pâle ressemblance. Les hommes grognent parfois comme des ours ou prononcent des mots comme "profond, profond, profond!. L’héroïne d’un roman a crié: "Sainte Marie!

Il existe également un nombre infini de sons inarticulés. Il est difficile de dire pourquoi ils sont si enchanteurs pour les deux sexes. Les Indiens ont compilé une classification de ces sons, les ont comparés aux cris des oiseaux et ont averti que les perroquets et les étourneaux les adoptent très facilement et, en répétant ce qu’ils ont appris, peuvent vous mettre dans une position inconfortable devant les invités. D’où la conclusion: pas de perroquets dans les chambres de l’amour. Il est important, tout en appréciant la musique de ces sons, d’apprendre à les reconnaître, par exemple, pour comprendre quand s’arrêter c’est s’arrêter, et quand – "pour l’amour de Dieu, continuez!. C’est une langue individuelle, il vous suffit d’être sensible à ses nuances..

Un soupir convulsif est le plus souvent noté lorsque la main entre dans l’endroit où la caresse est la plus agréable; frémir; respiration intermittente au moment de l’orgasme. Les femmes et certains hommes parlent constamment dans un murmure enfantin ou répètent les malédictions les plus incroyables; certains peuvent être entendus dans plusieurs rues, tandis que d’autres restent silencieux, riant ou criant à haute voix. Certaines femmes très bruyantes préfèrent être autorisées à crier, tandis que d’autres aiment se faire bâillonner ou se fourrer les cheveux dans la bouche, comme le montrent les images japonaises (les maisons japonaises traditionnelles utilisent des cloisons en papier au lieu des murs principaux). Les hommes sont tout aussi bruyants, mais généralement moins verbeux..

Dans tous les cas, vous pouvez faire autant de bruit que vous le souhaitez pendant les rapports sexuels et l’orgasme. Étrange, mais les concepteurs de maisons et d’hôtels ne l’ont pas encore réalisé – il semble qu’ils soient tous mariés à des femmes calmes et calmes et qu’ils n’aient pas d’enfants dans leur famille, sinon ils devraient remplacer le plâtre par quelque chose..

Un silence complet pendant les rapports sexuels peut vous procurer beaucoup de plaisir si vous ne pouvez tout simplement pas vous laisser entendre, et donc vous bâillonner fermement avec votre paume..

Une autre option est que vous exécutez comme si deux actes sexuels à la fois: lors d’une copulation ordinaire, l’un de vous raconte à l’autre des actions imaginaires qu’il aimerait essayer la prochaine fois. La fantaisie sexuelle peut être la plus folle. Essayez d’évoquer dans votre imagination ce que vous ne pouvez pas mettre en œuvre dans la réalité et découvrez les désirs de votre partenaire. Ces désirs cachés peuvent être hétérosexuels, homosexuels, doux, sauvages ou agressifs – n’ayez pas peur et n’entravez pas le fantasme de votre partenaire. Ce sont des rêves, alors essayez de ne pas les garder dans votre mémoire. Tiré à la lumière du jour", ils peuvent vous blesser. Laissez-les disparaître après l’orgasme.

Les amoureux qui se connaissent bien n’ont pas peur de tels fantasmes. Si une telle nudité mutuelle" provoque de l’anxiété et de l’anxiété, établissez une règle – ne parlez que de rêves sexuels disponibles ou agréables. Ne criez jamais alors dans vos cœurs, en vous rappelant une conversation au lit: "J’ai toujours su que tu étais lesbienne". Ce comportement est digne de mépris..

En plus des fantasmes, le rire effréné d’une femme peut perturber la musique de l’amour (cela arrive à certains). Ne t’inquiète pas – elle ne se moque pas de toi.