L’exercice peut réduire votre libido et votre puissance
Et affectez votre succès sexuel. N’est-ce pas pour ça que tu as commencé à faire du sport??
Tiré du film « Rocky »
Et si chaque nouvelle qui commence par les mots « British / American Scientists Proved » est risible, cette fois nous étions inquiets. Des scientifiques de l’Université de Caroline du Nord ont mené une étude et ont découvert qu’un exercice vigoureux peut affecter négativement votre libido. Ce qui, à son tour, conduira à des relations sexuelles moins intenses..
Les scientifiques ont interrogé plus de 1000 hommes, et parmi des centaines de questions, il y en avait plusieurs liées à leur entraînement, leurs attitudes envers le sport et la libido: à quelle fréquence ils ont des relations sexuelles, à quelle fréquence ils veulent des relations sexuelles ou y pensent. Et même en jetant des facteurs tels que l’âge et la santé, qui affectent la libido et la puissance, ils ont quand même obtenu des résultats qui vous font tomber dans une légère panique..
L’intensité et la durée de l’entraînement affectent directement la libido: plus vous vous entraînez dur, longtemps et souvent, moins vous aurez envie de relations sexuelles et plus vous aurez de problèmes de puissance. Il semble donc que vous deviez choisir de transpirer au gymnase ou au lit..
Bien sûr, les scientifiques disent prudemment que les causes et les effets doivent encore être prouvés. Mais de telles observations préliminaires suffisent à nous inquiéter. L’un des principaux avantages de l’exercice régulier, outre le fait qu’il renforce le corps, prolonge la vie et tout ça, c’est que nous acquérons un soulagement musculaire et paraissons mieux sans vêtements..
Si quelqu’un vous convainc que ses activités sportives n’ont rien à voir avec la vanité et le désir d’être belle, vous pouvez vous souvenir de cette personne – le menteur le plus notoire de votre vie..
Et maintenant, on nous dit que tous nos efforts et efforts au nom du sexe ne lui sont pas seulement bénéfiques, mais nous privent également de l’occasion d’en profiter aussi souvent et pleinement que possible. Ce monde est si injuste.
Avant de soupirer de désespoir et de jeter votre carte au club de fitness (et le choix ici semble évident), essayez simplement de changer vos habitudes sportives. Si vous y réfléchissez et que vous vous rendez compte qu’après l’entraînement, vous voulez vraiment avoir des relations sexuelles moins souvent et qu’il reste moins d’énergie (ce n’est pas pour rien que la salle de sport s’appelle un excellent endroit pour la sublimation), alors c’est un excellent moment pour sauver la situation. Les répondants à l’enquête qui n’avaient aucun problème de libido et de puissance allaient tout de même s’entraîner. C’était juste que leurs activités sportives étaient moins intenses et prolongées..
Vous n’avez pas besoin de tirer le fer pendant deux heures et de courir 40 kilomètres – à moins, bien sûr, que vous ne vous prépariez pour une compétition ou un marathon. Réduisez vos entraînements dans la salle de gym pour les augmenter au lit. Après tout, cinq approches sont meilleures dans le sexe qu’une barre..
Publié pour la première fois sur le site Web américain GQ.
Photo: image tirée du film « Rocky »
Vérifiez-vous souvent votre courrier? Qu’il y ait quelque chose d’intéressant de notre part.