Où trouver une fille pour une nuit et comment parler de sexe?

Contenu

Christian Ferrer, Unsplash

Sexe avec des filles peu attrayantes contre sexe avec des beautés

Combien as-tu?

Dans les réalités modernes, personne n’est surpris par le fait que deux personnes ne peuvent se rencontrer qu’une seule fois, avoir des relations sexuelles spontanées et se dire au revoir pour toujours. En même temps, il n’y a pas de statistiques qui diraient avec certitude que les hommes ou les femmes sont plus sensibles à ce «phénomène» – tout le monde pèche également. Le plus d’une telle expérience est une sensation excitante, un peu d’adrénaline, un sentiment de passion pour un inconnu, que vous ne reverrez plus jamais. C’est pourquoi presque chaque personne dans le monde a vécu une telle expérience, car c’est une façon de faire bouger les choses et de trouver de l’inspiration..

La question est différente: où trouver une fille pour une nuit et comment parler de sexe? Toutes les beautés n’accepteront pas une aventure. Extérieurement libérées et prêtes à tout, les dames se révèlent être des « cinglées coriaces », tandis que les plus calmes et évidentes ne rêvent que de vous les pressant contre le mur et de rentrer dans leur culotte. Où pouvez-vous trouver un partenaire abordable et quels sont les avantages et les inconvénients de certains endroits? Comment organiser la communication et les rendez-vous, puis dire au revoir correctement? Vous découvrirez tout cela dans notre article, et bientôt vous pourrez transformer votre soirée ennuyeuse en aventure érotique.

Amy Geier, Unsplash

Installation du fusible

Il y a des points importants à considérer si vous allez avoir des relations sexuelles ponctuelles pour vous-même. Si vous les oubliez en toute sécurité, il y a un risque que non seulement vous n’ayez pas d’intimité, mais que quelques complexes supplémentaires apparaissent..

1. N’en faites pas trop avec l’apparence

Vous n’avez pas besoin de sortir le tailleur que vous portiez en dernier lieu à votre diplôme d’études secondaires. Dieu nous en préserve, sortez les vestes strictes du placard – pas besoin de rattraper la bureaucratie. Vous allez «chasser» des filles qui sont prêtes pour le sexe occasionnel, et non pour l’investiture du président. N’utilisez pas beaucoup de parfum et de gel pour les cheveux, sinon vous ressemblerez à un gigolo bon marché..

2. N’utilisez pas de textes préparés

Le but de sortir ensemble pour la nuit est la spontanéité. Une rencontre fortuite, une conversation légère, apprendre à se connaître et flirter – tout cela fonctionne mieux que n’importe quel aphrodisiaque. Et vous n’avez pas besoin de briller avec un cadeau poétique, si en fait vous ne l’avez pas. Dans tous les cas, cela semblera faux et inapproprié..

Hans Mendoza, Unsplash

3. Ne soyez pas un animal lubrique

Même si votre objectif n’est que le sexe, cela ne signifie pas que vous devez vous lancer sur une nouvelle connaissance. Il n’est pas recommandé de saisir trop intensément la main ou la taille de la fille. Seules des touches légères et, pour ainsi dire, décontractées qui vous aideront, vous et la dame, à vous mettre dans une ambiance romantique.

4. Ne soyez pas ennuyeux

Si vous constatez que votre compagnon choisi n’est pas du tout désireux de mieux se connaître, il est préférable de simplement s’excuser poliment pour votre inquiétude et de vous retirer. Il y a beaucoup d’autres femmes autour de vous, et vous pourrez donc probablement en trouver une qui sera satisfaite à cent pour cent de votre entreprise..

Bien sûr, il n’y a pas de recette unique pour la «chasse» parfaite. Tout peut bien dépendre à la fois du lieu choisi et de l’heure de vos sorties. Après tout, le soir, les femmes sont beaucoup plus détendues, tandis que pendant la journée, elles sont encore sous la pression du travail. Essayez de deviner correctement l’humeur de votre partenaire, car même la fille la plus triste et la plus déprimée peut être rendue joyeuse et ouverte à toutes les expériences si vous activez une goutte de charme.

Christian Ferrer, Unsplash

Clubs et bars

L’option idéale pour se trouver une maîtresse décontractée est d’aller en ville le soir. Lorsque la métropole se rafraîchit après une journée de travail, tous les anciens employés se dirigent vers le club pour se détendre ou se tremper la gorge dans le bar. Et les filles ne font pas exception. Indépendamment de l’âge et du statut social, beaucoup de gentilshommes préfèrent l’atmosphère joyeuse d’une boîte de nuit aux loisirs tranquilles à la maison. Après tout, ce n’est qu’ici que vous pouvez sentir le pouls de la ville, rencontrer de nouvelles personnes et, peut-être, flirter un peu..

C’est pourquoi aller au club est votre moyen infaillible d’avoir une petite amie pour la nuit suivante. Non seulement l’état détendu de toutes les dames autour jouera entre vos mains. Mais il y a aussi une mer d’alcool qui, comme vous le savez, rend tout le monde plus gentil. Cependant, malgré la simplicité apparente, même dans une telle atmosphère de permissivité, beaucoup de gars parviennent à faire tout un tas d’erreurs. Si vous ne voulez pas être à leur place et vous masturber seul à la maison, vous devez connaître plusieurs règles du club:

  • Code vestimentaire. Pas de vêtements formels sauf si vous prévoyez d’acheter le club de votre choix. Oui, de nombreux hommes courent dans les boîtes de nuit juste après le bureau pour se détendre. Cependant, même eux trouvent une issue: ils enlèvent leur veste, se débarrassent de leur cravate. Si vous avez la possibilité de vous réunir à la maison, dans ce cas, il vaut mieux ne pas négliger cette opportunité. Choisissez des vêtements pour l’institution choisie et rappelez-vous – certains clubs exigent un certain style de la part des invités.
  • Recharge facile. Oui, vous pouvez prendre un verre avant de partir à la chasse. Juste un peu pour faire bouger les choses et se préparer pour l’aventure à venir. Ce que vous ne devriez certainement pas faire – se saouler « dans le bois », car non seulement vous ne vous louerez pas une beauté, mais vous n’irez pas au club lui-même. Par conséquent, dosez avec précision la quantité d’alcool afin de n’être qu’un peu de « bonne humeur », et non dans un état de « non debout ».
  • Règles d’hygiène. Assurez-vous que votre bouche a une odeur fraîche et que votre corps dégage un parfum agréable. Assurez-vous de prendre une douche (si possible), de raser le chaume, d’appliquer du déodorant et du parfum. La règle principale ici est de ne pas verser des litres de parfum sur vous-même, car une odeur piquante peut ne pas attirer les femmes, mais les effrayer complètement et irrévocablement..
  • Disponibilité. Oui, si vous voulez vraiment impressionner un ami, vous devez avoir de l’argent avec vous. S’offrir un cocktail, commander un taxi pour se rendre chez vous, acheter des friandises – tout cela nécessite certaines dépenses. Cependant, vous devez clairement comprendre qu’il est non seulement inutile, mais également dangereux de collecter une énorme quantité de cache avec vous. Par conséquent, allouez un montant strictement défini.

La première chose à faire est de vous commander un verre. Si vous vous asseyez simplement au bar et regardez autour de vous le prédateur de la pièce, cela ne vous créera pas la meilleure réputation. Et donc vous allez immédiatement dire clairement que vous êtes avec de l’argent et que vous n’êtes pas venu tant chercher quelqu’un que vous détendre de la routine habituelle..

Si vous voyez une femme solitaire qui s’ennuie et qu’elle vous semble jolie, n’hésitez pas à faire connaissance. Ce sera un beau geste pour soigner votre « protégé ». Vous pouvez le faire juste devant le bar ou lui envoyer une bouteille de champagne à table. Si la fille a réagi positivement, commencez des actions plus actives..

Ne commencez jamais une conversation par combien vous manquez de sexe. Le sujet du sexe en lui-même n’est pas du tout interdit, mais si dès les premières minutes vous commencez à diffuser sur la façon dont vous aimiez les seins de votre interlocuteur et comment vous aimeriez les plisser avec vos mains, il est peu probable que votre connaissance reste solidaire. Mieux vaut se concentrer sur le fait que vous n’avez pas non plus personne avec qui passer la soirée, et vous seriez heureux si elle vous tenait compagnie.

Mariia Zakatiura, Unsplash

Blaguez plus, racontez des histoires amusantes et n’oubliez pas de lui poser des questions sur vous-même. Poser des questions trop personnelles: vous n’allez pas la conduire dans l’allée. Mieux vaut lui poser des questions sur son travail, ses passe-temps, qu’elle n’aime faire, si elle a des animaux. De telles questions inoffensives vous aideront à faire aimer la femme à vous-même, et vous n’aurez plus à vous demander où trouver une fille pour une nuit et comment parler de sexe..

Il est nécessaire de l’inviter chez vous avec précaution. Regardez ses réactions et remarquez les moments où elle est aussi ouverte que possible aux conversations sensuelles. Comme toujours, l’invitation peut être émise sous la forme d’une offre «de regarder un film ensemble / voir une collection de timbres / boire un vin de collection. Choisissez vous-même la raison, mais tenez compte du fait qu’il ne faut pas trop mentir, car la femme attendra un certain « prélude ».

Il n’est pas recommandé de laisser votre nouvel ami seul à la maison. Essayez de la garder toujours dans votre champ de vision, car vous ne pouvez pas savoir exactement avec quelles intentions elle vous est venue. Bien sûr, le contact intime doit certainement être protégé, et donc vous devez avoir un préservatif à portée de main. Ne négligez pas la règle d’hygiène et assurez-vous d’envoyer la fille sous la douche. Vous pouvez l’accompagner vous-même pour créer une ambiance romantique.

Internet tout-puissant

À l’ère de l’informatisation totale, peu de gens n’ont pas d’ordinateur portable ou de smartphone avec accès Internet à domicile. Et si vous êtes préoccupé par la recherche d’une fille pour une nuit, vous avez probablement entendu parler de l’existence d’applications de rencontres. Bien sûr, de nombreux sites et ressources se positionnent comme un moyen de trouver une âme sœur, mais en fait, il s’agit d’un énorme service pour trouver un partenaire sexuel. Dans le même temps, il y a beaucoup de gens dans de telles applications qui accepteront volontiers d’avoir des relations sexuelles le premier rendez-vous..

La stratégie d’action ici est extrêmement simple. Tout d’abord, choisissez l’application que vous aimez le plus. Il y a peu de différences significatives entre eux, mais choisissez ceux où vous avez la possibilité de vous rencontrer sans injection d’argent réel. Grâce à sa large fonctionnalité, vous pouvez voir non seulement les principales caractéristiques de vos interlocuteurs (nom, âge, ville), mais aussi leurs photos. Soyez extrêmement prudent – la plupart des femmes préfèrent expérimenter Photoshop pour être à leur meilleur en images..

La meilleure façon de «faire ressortir» de tels artistes est de leur demander d’envoyer une photo ordinaire à domicile. Vous pouvez proposer d’échanger « sigma » – c’est-à-dire écrire une certaine phrase sur n’importe quelle partie du corps, photographier et envoyer. Il semble qu’il n’y ait pas de crime, mais en même temps, vous saurez exactement à qui vous parlez.

Vous pouvez démarrer une conversation de différentes manières, car il n’y a pas de règles spéciales dans l’espace en ligne. Il est recommandé de démontrer vos bonnes manières et votre littératie. Dites bonjour, demandez comment vous allez. N’oubliez pas les signes de ponctuation et n’en faites pas trop avec familiarité. Vous n’avez pas besoin de l’appeler «bébé», «bébé» ou «votre fille». Tout cela n’est permis qu’après un certain temps de communication..

Un autre essai routier vous permettra de vous assurer que votre interlocuteur est une vraie fille, et non une fausse insidieuse. Invitez-la à parler au téléphone. Et pour que le coût des appels ne vous frappe pas tous les deux, utilisez n’importe quel messager. Toute conversation dans laquelle vous pouvez entendre la voix de votre nouvel ami peut créer une certaine connexion romantique entre vous. Vous pouvez donc commencer par un « virtuel » léger, en passant progressivement à des offres plus alléchantes.

Lorsque vous rencontrez une fille «à partir d’Internet», il n’est pas recommandé de l’emmener immédiatement chez vous. Choisissez n’importe quel autre emplacement: un hôtel, un appartement loué, une résidence d’été ou même votre propre voiture. En règle générale, les femmes qui acceptent d’avoir des relations sexuelles spontanées ne sont pas du tout opposées à l’expérimentation d’un lieu de rencontre. Dès que vous voyez la fille, saluez-la, serrez-la dans vos bras. Il est permis d’offrir un petit cadeau symbolique sous la forme d’un bouquet ou d’une boîte de chocolats. Avant le sexe, vous pouvez emmener une femme dans un café et réchauffer votre et son intérêt avec une conversation franche, un verre de vin et quelques collations.

Comme toujours, n’oubliez pas la sécurité. Il n’est pas nécessaire de «conduire» à persuader une amie qu’elle prend des contraceptifs. N’oubliez pas – elle peut tout dire, mais vous vous sentirez aussi mal à l’aise que possible si elle tombe «soudainement» enceinte. Ne soyez pas trop agressif et ne tirez pas «franchement». Tout ce qui est temporaire ne peut rester que dans la mémoire. Toute vidéo ou photo peut facilement se transformer en preuves compromettantes désagréables entre de bonnes mains..

Il n’est pas obligatoire de laisser « en anglais »

Peu importe à quel point votre soirée est fantastique, mais tôt ou tard, le moment vient où vous devez dire au revoir à la fille. C’est le principal problème pour beaucoup de gars: ils commencent à envoyer inconsciemment des signaux à leur partenaire, faisant allusion à une deuxième réunion. Si une relation sérieuse ne vous intéresse pas, abstenez-vous simplement d’un tel comportement et vous pourrez laisser à votre compagnon un cœur léger et des souvenirs agréables..