10 façons de prolonger les rapports sexuels: ne le laissez pas finir

Contenu

Il arrive que votre homme ne puisse pas endurer jusqu’au moment où vous obtenez un orgasme. À maintes reprises, vous restez insatisfait. Vous ne devriez pas vous séparer immédiatement de lui à cause de cela. Il est logique d’essayer de réparer quelque chose dans votre relation intime..

Tout d’abord, il convient de noter que la capacité d’un homme qui est bien avec la puissance et qui a une passion pour son partenaire, à effectuer un long rapport sexuel n’est pas la norme. Cinq minutes, pendant lesquelles beaucoup rient, tant des femmes que des hommes qui sont habiles en sexe, est physiologique pour l’homme normal moyen. Au contraire, si un homme étire chaque rapport sexuel pendant une longue période et ne peut pas atteindre l’orgasme pendant longtemps, il vaut la peine de se demander si tout va bien avec sa puissance. Par conséquent, si votre homme ne termine pas les rapports sexuels quelques secondes après qu’il vous soit entré, mais qu’il ne peut tout simplement pas les prolonger suffisamment pour vous satisfaire, c’est normal. Et le plus souvent, les hommes courageux que les femmes aimeraient voir comme leurs maris ne diffèrent pas par des capacités spéciales dans le sexe. Ils se concentrent sur la réussite sociale et non sur les exploits au lit..

Lisez aussi:

Mais si votre homme met fin trop rapidement aux rapports sexuels et que vous ne l’aimez pas, il est temps de prendre son orgasme en main. Vous pouvez essayer les méthodes suivantes.

  • Re-rapports sexuels. Beaucoup d’hommes ne peuvent pas faire face à la passion croissante pour la première fois à un rendez-vous, alors le premier "entrée" ne dure pas longtemps. Dans ce cas, il est logique lors du premier rapport sexuel avec lui de ne pas penser à votre plaisir, mais de lui donner l’occasion d’en profiter. Pour la première fois, vous pouvez lui proposer une fellation mutuelle. Il aura un orgasme, vous serez un peu excité. Les rapports sexuels répétés seront plus longs..
  • Préservatifs. Souvent, l’utilisation de préservatifs réduira légèrement la sensibilité du gland du pénis. Il existe également des préservatifs à libération prolongée sur le marché. L’utilisation de lubrifiant, en revanche, augmente le plaisir et accélère l’orgasme de l’homme..
  • Choisir une pose. N’importe quelle position dans laquelle il guide le processus fera l’affaire. Le pire est d’essayer de prolonger les rapports sexuels en position missionnaire. Il est préférable d’utiliser des poses debout et arrière, "à la dogi", avec les pieds sur les épaules ou une pose "coureurs".
Lisez aussi:
  • Longs préliminaires. Demandez-lui de vous caresser plus longtemps avant les rapports sexuels et de vous pénétrer même lorsque vous êtes très excité.
  • Orgasme après un rapport sexuel. Laissez-le terminer les rapports sexuels quand il réussit et vous satisfaire ensuite avec votre main ou votre langue..
  • Les pratiques. Invitez-le à pratiquer ensemble des pratiques taoïstes ou tantriques. En classe, les partenaires apprennent à contrôler leur respiration, à être conscients de leur corps pendant les rapports sexuels et à prolonger le plaisir..
  • Entraînement spécial. Tous les hommes n’aimeront pas que son partenaire lui dise quoi faire. Mais vous pouvez trouver un moyen de l’inviter à faire de l’exercice. Il existe de nombreuses techniques pour réaliser des exercices sur Internet: des exercices développés par Kegel, des entraînements par James Seamans ou William Masters et Virginia Johnson.
  • Pause. C’est quelque chose que vous pouvez régler vous-même, dans des positions qui vous donnent plus de liberté d’action. Arrêtez le mouvement dès que vous sentez qu’il est proche de l’orgasme. Cela peut être fait plusieurs fois. Les partenaires habiles apprennent eux-mêmes à s’arrêter pendant quelques secondes pour réduire l’excitation et prolonger les rapports sexuels.
  • Prenez soin de votre orgasme. Peut-être que ce n’est pas à propos de lui, mais de vous? Vous ne pouvez pas avoir d’orgasme pendant longtemps? Si vous apprenez à détendre profondément votre corps et à éteindre complètement votre tête pendant les rapports sexuels, dans cet état, vous obtiendrez un orgasme beaucoup plus rapidement. Pour cela, des cours de yoga et diverses pratiques féminines conviennent. Alors peut-être que votre homme n’aura rien à faire pour attendre votre apogée..
  • Changez de partenaire. S’il s’en fout si vous aimez être au lit avec lui et qu’il ne répond pas à vos signaux, pourquoi avez-vous besoin d’un tel amant??

Ce qu’il ne faut pas faire:

  • Se fâcher. Si vous aimez votre homme, le fait même que vous soyez désirable devrait faire de vous une femme heureuse et satisfaite. Et tu peux avoir un orgasme après, tout seul, pendant qu’il est sous la douche (il vaut mieux ne pas lui révéler ce petit secret).
Lisez aussi:
  • Fournir à un homme des médicaments anti-sensibilisation. Beaucoup d’hommes donnent de tels conseils sur les forums. Mais si le médicament n’est pas prescrit par le médecin, il peut causer des dommages. De plus, vous ne devez pas donner d’alcool à un homme. Bien que des doses importantes d’alcool réduisent la sensibilité et permettent à un homme de prolonger les rapports sexuels, il est toujours préférable de ne pas associer le sexe à l’alcool..
  • Critiquer sa capacité sexuelle. C’est généralement tabou. La meilleure façon de l’encourager à changer son comportement sexuel est de rendre grâce pour le sexe et de célébrer avec un plaisir particulier tout ce qu’il fait bien..
  • Changement. Si vous appréciez les relations, alors les amants du côté sont inutiles..