Secrets d’un superbe sex-appeal

Cela arrive souvent dans la vie – une femme n’est pas du tout une beauté et son homme est fou d’elle!

Cela se produit également dans l’autre sens – après avoir passé la nuit avec une beauté époustouflante, un homme n’est pas pressé de faire une nouvelle rencontre avec elle..

Pourquoi cela arrive-t-il?

On sait que la beauté extérieure est loin d’être le facteur le plus important lors du choix d’un partenaire permanent.. "La beauté s’habituera, mais l’esprit sera utile", – dit la sagesse populaire. Comment une femme peut-elle attirer un homme? Bien sûr, par son caractère, son comportement, son attitude envers lui et les autres. Et aussi – la capacité de lui plaire. Oui Oui exactement! Un homme s’apprécie avant tout, sa bien-aimée. Si une femme sait lui donner un plaisir extraordinaire, un homme commence à l’apprécier.

Il semblerait que ce qui pourrait être plus facile – se déshabiller, sauter dans le lit avec la chérie et un peu "bricoler"! N’est-ce pas ce que veulent tous les hommes? Oui, exactement ça! Mais le sexe sans fantaisie et sans feu peut rapidement devenir ennuyeux – avec le temps, un homme souhaitera "chute" avec un nouveau partenaire. Si, bien sûr, vous permettez aux relations sexuelles avec vous de devenir une routine ennuyeuse, quelque chose de familier et donc pas aussi désirable que vous le souhaiteriez.

Vous ne voulez pas que l’homme de vos rêves s’ennuie rapidement avec vos relations sexuelles? Alors apprenez à lui plaire.!

La règle principale est d’être détendu et ouvert! La première et la plus importante règle est de ne pas être timide, de ne pas avoir honte, d’être ouvert et détendu! Avez-vous peur qu’il remarque vos seins affaissés ou vos hanches insuffisamment élastiques, et donc vous ne vous déshabillez que dans le noir, et certaines positions sont tabou pour vous? Votre partenaire rêve probablement déjà de sexe avec un autre! Croyez-moi, un homme préférerait le sexe à la lumière avec un partenaire entièrement (ou partiellement – selon ce qu’il aime) nu qui a quelques défauts de silhouette, plutôt qu’avec une beauté idéale qui se déshabille dans l’obscurité complète et cache son corps sous un couverture. Et si une femme qui a des défauts, mais qui n’a pas honte de son corps, est également extrêmement détendue au lit, alors une beauté pressée et contrainte n’a absolument aucune chance..

Prenez soin de votre corps. Ce qui précède ne signifie pas du tout qu’une femme ne devrait pas s’inquiéter de la beauté de son corps. Si vous voulez être toujours désirable, il vous suffit de prendre soin de vous, de soigner et de nourrir votre corps – fitness, peeling, massages et autres procédures vous aideront à garder votre corps élastique et beau. Mais si vous avez des défauts qui ne peuvent pas être corrigés avec des enveloppements cosmétiques et une corde à sauter, vous ne devriez pas acquérir un tas de complexes et cacher votre corps à votre homme bien-aimé. Voulant faire ce qu’il y a de mieux, tu ne feras que du mal!

À propos, la forme physique a un effet positif sur la vie sexuelle. Premièrement, le fond hormonal d’une femme change, ce qui a un effet positif sur sa libido. Deuxièmement, la confiance en soi apparaît, ce qui est également important pour une bonne relation sexuelle. Troisièmement, la force, la dextérité et l’endurance se développent, ce qui, bien sûr, est nécessaire pour des rapports sexuels de haute qualité, qui en termes de dépenses de force et d’énergie ne sont parfois pas inférieurs à l’athlétisme..

Gardez vos muscles intimes tonifiés. Vous avez probablement déjà entendu parler des exercices de Kegel et, très probablement, les faites depuis longtemps? Non? Alors commencez dès aujourd’hui! Les exercices de Kegel sont simples et peuvent être effectués à tout moment, n’importe où. Qu’avons nous à faire? Serrez simplement les muscles vaginaux. On pense qu’il suffit à une femme de serrer et de desserrer ses muscles intimes deux cents fois de suite (une ou deux fois par jour). Mais il existe d’autres exercices:

1. Serrez les muscles autant que possible, puis détendez-les progressivement – "portions", dont le nombre doit être porté à dix.
2. Maintenant, ne vous détendez pas, mais serrez les muscles "portions" à raison de dix.
3. Serrez et desserrez rapidement et souvent les muscles intimes pendant une minute ou deux. Vous pouvez faire tous ces exercices assis au travail, debout dans les embouteillages, en repassant des vêtements, etc..
Conclusion: des muscles vaginaux forts et forts et, par conséquent, plus de plaisir pour vous et lui.

Il existe une autre façon de tonifier les muscles du vagin. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un œuf en pierre percé d’un trou, que vous pouvez acheter dans un magasin ésotérique. L’œuf peut cependant être en bois ou en plastique. La taille d’un tel œuf ne doit pas être grande – environ trois centimètres de long et un et demi à deux centimètres de large. Vous devez enfiler un fil dans le trou et attacher une sorte de poids – vous devriez commencer avec une centaine de grammes, en augmentant progressivement le poids.

L’exercice est simple – vous insérez un œuf dans le vagin et essayez de le tenir avec les muscles vaginaux. L’exercice doit être fait pendant dix à trente minutes par jour. À ce moment, vous pouvez faire du nettoyage ou de la gymnastique pour les mains. Au fil du temps, vous pourrez supporter jusqu’à trois kilogrammes de poids avec vos muscles vaginaux. Imaginez le plaisir qu’une femme peut donner à un homme qui peut supporter plusieurs kilos avec son vagin! À propos, un tel entraînement aura un effet positif sur votre orgasme et sera également un salut contre certaines maladies gynécologiques..

En entraînant vos muscles vaginaux, vous pouvez les serrer fermement pendant les rapports sexuels, donnant à votre homme un plaisir supplémentaire. Il y a un autre moyen: non seulement de forcer ces muscles, mais de créer un effet pulsatoire, c’est-à-dire serrez-les et desserrez-les souvent – l’homme sera dans un plaisir indescriptible!

Puces sexy. Ainsi, vous avez appris à ne pas avoir peur du sexe à la lumière, à ne pas vous cacher sous les couvertures, à ne pas avoir honte d’un nouveau poste; vous avez commencé à prendre soin de votre corps, et il vous a déjà répondu avec des résultats agréables; vous avez mis vos muscles vaginaux en parfait état. Mais ce n’est pas assez. Apprenez à utiliser diverses astuces sexuelles pour maximiser l’excitation d’un homme, pour lui donner un plaisir sans fin..

Pratiquez-vous la pipe? Essayez de sucer une menthe poivrée avant de commencer le sexe oral – l’homme ressentira des sensations inhabituelles. Ou, interrompant le processus, remplissez votre bouche d’eau froide ou chaude et tirez doucement sa bite dans votre bouche – il va adorer! Achetez une crème pour bébé contenant du menthol et appliquez-la sur l’organe de votre homme avant de faire une pipe – d’une part, un léger frisson augmentera la sensibilité des caresses, et d’autre part, les caresses seront déjà plus agréables car le lubrifiant les rendra "glissement".

Dans quelle position lui donnez-vous le sexe oral? Tout homme aimera si son partenaire lui donne de l’affection, assis sur sa poitrine et se penchant en avant – l’homme appréciera à la fois la pipe et la contemplation de la partie la plus excitante du corps de son partenaire.

Si vous avez des seins assez gros, appliquez du lubrifiant sur le creux et donnez du plaisir à l’homme exclusivement à l’aide du sein – si tout est fait correctement, cette affection peut amener l’homme à l’orgasme.

Essayez de nouvelles positions. N’attendez pas qu’il propose – inventez et proposez-vous! N’ayez pas peur des expériences, n’ayez pas peur du nouveau! Votre homme vous suggère-t-il d’essayer le sexe anal? Ne vous précipitez pas pour répondre par un refus catégorique! Tout d’abord, découvrez tout ce que vous pouvez sur ce type de sexe – lisez des articles sur Internet, discutez sur les forums. Il y a de fortes chances qu’après cela, vous ayez envie d’essayer vous-même. Vous pouvez le faire vous-même pendant qu’il n’est pas là – pour cela, vous avez besoin d’un gode anal et d’un lubrifiant spécial.

Si, après avoir essayé, vous en venez à la conclusion que cela ne vous excite pas du tout et ne vous procure absolument aucun plaisir – eh bien, en plus du sexe anal, il existe de nombreuses autres façons de s’amuser et de faire plaisir à un homme. Si vos sentiments de l’expérience sont agréables, vous pourrez la prochaine fois utiliser non pas un gode, mais votre homme bien-aimé! Il sera ravi!

Visitez un sex-shop avec votre homme, choisissez quelque chose et assurez-vous d’essayer!

Créez des scénarios pour vos jeux sexuels. Tenez compte de toutes les petites choses: la couleur de la literie, votre apparence, les jouets que vous utilisez, les positions que vous appliquez, les jeux auxquels vous jouez. Laissez chacun de vos nouveaux scénarios être différent du précédent. Mais toutes vos rencontres sexuelles ne doivent pas nécessairement être scénarisées – l’improvisation est souvent beaucoup plus agréable qu’une action planifiée..

Si vous voulez lier votre homme bien-aimé à vous, devenez un amant idéal pour lui, ne laissez pas le sexe devenir une routine quotidienne, passez d’un feu à une braise à peine couvante! Je t’aime et le sexe passionné!