Comment faire un massage érotique pour une fille?

Contenu

Antonika Chanel, Unsplash

Les enfants interfèrent-ils avec le sexe? Les enfants ne sont pas un obstacle au sexe

Les femmes conseillent les hommes dans le sexe

La façon la plus simple d’accorder une fille pour une chaude nuit d’amour est de lui donner un massage érotique. Si vous essayez dur, vous obtiendrez tout ce dont vous rêviez au lit. Sous des mains fortes et douces, la fille se détendra, ressentira vos soins et votre affection, et son excitation augmentera à chaque nouveau mouvement de vos doigts habiles.

Pour apprendre à faire du massage érotique pour une fille, vous devez d’abord comprendre de quoi il s’agit. Rappelez-vous l’essentiel – vous pouvez caresser et caresser votre partenaire, mais vous ne pouvez pas passer au sexe classique. Votre objectif est de parvenir à une relaxation complète de la fille dans un premier temps, puis de l’allumer pour qu’elle s’épuise avec le désir de faire immédiatement l’amour.

Camille Brodard, Unsplash

Qu’est-ce que le massage érotique?

On peut dire que ce sont des préliminaires très agréables avant le sexe. Théoriquement, il n’est pas nécessaire de faire pénétrer un partenaire dans un partenaire après un massage érotique, car vous pouvez l’amener à l’orgasme simplement par des mouvements de la main. Mais, très probablement, en massant une fille nue et chaude, vous serez vous-même tellement excité que vous voudrez posséder complètement son corps.

  • Le massage érotique est différent du massage classique. Mais même si vous n’avez jamais rien fait de tel, cela ne veut pas dire que la fille restera malheureuse. Concentrez-vous sur la tendresse, et vous finaliserez le côté technique au fil du temps, en pratiquant diverses techniques de massage érotique.
  • Si le massage classique comprend l’impact des doigts et des paumes (parfois des coudes), alors l’érotique donne l’occasion de caresser et de caresser la fille avec n’importe quelle partie du corps. Vous pouvez même passer vos cheveux sur la peau de votre partenaire, à moins que vos cheveux ne soient trop courts et hérissés..
  • Le massage érotique a un effet bénéfique sur le corps, et les aspects positifs affecteront à la fois la fille et vous-même. Premièrement, le désir sexuel augmentera, ce qui aidera à renforcer la puissance. Deuxièmement, l’état de la peau de la fille s’améliorera – elle se resserrera et deviendra plus élastique. Et surtout, une puissante énergie interne apparaîtra, dirigée vers la sphère sexuelle..

En caressant une fille, mais sans passer au sexe avec pénétration, vous lui accorderez de nombreuses minutes agréables. Elle plongera dans la félicité, ce qui soulagera les expériences négatives et s’accordera pour recevoir du plaisir. À la fin du massage, la fille ressentira une poussée de vitalité, ce qui signifie que l’intimité ultérieure sera particulièrement chaude et excitante..

Le massage intime peut être pratiqué de différentes manières. Il n’y a pas de règles claires ni d’interdictions strictes ici. Vous faites tout pour donner à votre partenaire un maximum de plaisir, en évitant une exposition directe aux organes intimes. Quoique … pourquoi ne pas caresser la fille « là » si elle le veut vraiment?

Jan Zhukov, Unsplash

Atmosphère intime

Il est conseillé de masser un ami dans une pièce dont l’atmosphère même élimine les tensions. Il est peu probable que la fille puisse se détendre s’il y a une télévision devant le lit, diffusant un match de football. Il ne devrait pas y avoir de désordre dans la pièce non plus – pas de vêtements éparpillés sur les chaises et de restes de nourriture sur la table. Il est assez facile de créer une atmosphère relaxante en suivant certaines règles:

  • Il est préférable de faire un massage érotique pour une fille dans une pièce chaleureuse et confortable. Il n’est pas nécessaire que ce soit une chambre. Si le salon dispose d’un grand canapé moelleux, vous pouvez vous y asseoir confortablement.
  • Il est important qu’il y ait beaucoup d’espace sur le lit ou le même canapé. Vous ne serez pas simplement assis à côté de votre amie, passant vos mains sur son dos. Très probablement, vous devrez beaucoup bouger, en changeant périodiquement la position de votre corps. Vous devez tous les deux être à l’aise, donc plus le lit est large, meilleur sera le massage érotique..
  • Procurez-vous de la belle musique à l’avance. Naturellement, la pop et le hard rock ne sont pas ce qui devrait sonner lors d’une procédure intime. Idéalement, vous devriez choisir vos morceaux préférés de la fille elle-même. Cela peut être quelque chose comme la relaxation ou simplement des compositions douces et calmes..
  • La pièce a besoin de baisser la lumière. C’est génial s’il y a des bougies, vous pouvez en utiliser des aromatiques. Pas de bougies? Pas de problème. Éteignez la lumière vive, laissez seulement un lampadaire ou une petite lampe brûler dans la pièce. Si c’est une journée ensoleillée à l’extérieur, rideaux les fenêtres avec des rideaux occultants..
  • Les touches de main sur le corps d’une fille doivent être très douces et agréables. Si vos paumes sont sèches, vous ne pourrez pas donner à votre ami le plaisir souhaité. Utilisez de l’huile de massage. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle à l’arôme agréable et à l’effet stimulant à la crème de massage: ylang-ylang, cèdre, patchouli.
  • C’est génial si vous offrez une collation à votre ami avant le massage. Trop manger, bien sûr, n’en vaut pas la peine. Mais vous pouvez boire du bon vin et déguster de délicieux bonbons. Un dîner de fruits de mer léger sera également utile. À propos, les fruits de mer augmenteront votre libido, ce qui rendra la nuit particulièrement chaude..

Le massage érotique est une activité très intime, vous devez donc vous assurer que personne ne vous interfère à l’avance. La meilleure option est de choisir un moment où personne ne sera dans l’appartement. Il est conseillé d’éteindre le téléphone, sinon les appels d’amis ou, pire encore, de collègues ruineront toute l’humeur sexuelle.

Engin Akyurt, Unsplash

Quels points à influencer?

Il est important de comprendre que le massage érotique n’est pas une procédure médicale, mais une préparation douce à l’intimité. Alors ne mettez pas trop de pression sur le corps de la femme, ce qui fait mal au partenaire. Vous devez agir avec douceur et prudence, en essayant d’exciter la fille autant que possible..

Tête et cou

Un grand nombre de terminaisons nerveuses sont situées dans l’occiput. Toucher cette partie du corps peut détendre une fille en quelques minutes, l’enveloppant de douces vagues de bonheur. Passez vos doigts dans vos cheveux, touchez-les, massez doucement votre tête.

Il est préférable de ne caresser le cou que de l’arrière, afin que la fille ne devienne pas drôle à force de chatouiller. La nuque et le cou peuvent être frottés, pétris, tapotés légèrement dessus avec vos doigts. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser plus que vos mains, alors n’hésitez pas à couvrir le cou et les épaules de votre ami de baisers..

Dos et fesses

Ensuite, posez votre partenaire sur le ventre et passez à l’action principale. Commencez par le dos – massez comme vous le faites avec un massage régulier. Mais n’en faites pas trop – vous ne devriez pas fléchir vos muscles et régler vos vertèbres. Votre objectif est d’allumer une fille, ce qui signifie que les mouvements doivent être érotiques et ludiques..

Les fesses demandent une diligence particulière de votre part. Il y a beaucoup de graisse sous-cutanée dans cette zone, donc un effet assez fort est nécessaire pour que la fille puisse en profiter. N’hésitez pas à pincer le cul de votre ami, vous pouvez même le gifler légèrement. En massant les fesses, atteignez la zone intime avec vos pouces – caressez la zone de l’anus, mais ne pénétrez pas à l’intérieur.

Katherine Hanlon, Unsplash

Coffre

Soyez prudent ici – un effet actif sur les glandes mammaires peut entraîner des problèmes de santé pour la fille. Bien entendu, la poitrine ne doit pas être massée de la même manière que les épaules ou le dos. Le massage des seins devrait ressembler davantage à une caresse régulière avant les rapports sexuels. Mais n’attrapez pas vos mamelons tout de suite. Laissez-les pour sucré.

Tout d’abord, frottez la poitrine de votre ami avec vos doigts. Puis frottez doucement et pressez légèrement. Lorsque les mamelons sont enflés, passez à une stimulation plus explicite. Frottez les mamelons avec vos doigts, touchez-les avec vos lèvres ou votre langue. Vous pouvez même frotter vos seins contre les mamelons dressés – la fille l’aimera certainement. Toutes ces manipulations vous apporteront non seulement une mer de plaisir, mais auront également un effet positif sur l’apparence du sein féminin – la peau deviendra plus élastique et élastique.

Les caresses à la main peuvent aussi être très érotiques. Les poignets des femmes sont très sensibles. Commencez le massage des mains avec eux. Utilisez les coussinets de vos pouces pour appuyer doucement sur la peau fine, en caressant les brosses extérieures en parallèle. Pour que l’excitation de la fille commence à augmenter, prenez sa main et passez-la sur votre corps – vous pouvez également sur les organes génitaux.

La poignée est lisse sur toute la longueur – des épaules au bout des doigts. Essayez de faire courir vos ongles le long de la peau délicate, n’appuyez pas trop fort pour ne pas rayer votre ami. Soulevez les mains de la fille ou écartez-les, et à ce moment, appuyez votre corps nu contre sa poitrine. Utilisez votre respiration pour améliorer l’effet – soufflez doucement sur votre cou ou votre clavicule.

Chelsea Shapouri, Unsplash

Ventre et hanches

Le moyen le plus simple de faire un massage érotique pour une fille est de savoir si elle sait avec certitude qu’après vos manipulations avec son corps, une nuit d’amour charnel suivra. Ensuite, elle ne sera pas timide et vous permettra d’utiliser les techniques les plus audacieuses. En touchant le bas de l’abdomen, vous utilisez des points très sensibles directement liés à la zone intime. Le ventre doit être doucement caressé et massé dans un mouvement circulaire. Ne retirez pas la graisse, la fille peut ne pas l’aimer, car elle vous fera sentir grosse.

Les points érogènes sur les cuisses sont situés sur le côté intérieur. À cet endroit, la peau est très fine, le toucher doit donc être le plus doux possible. Commencez par le bas en remontant progressivement vers le périnée. Appuyez sur les zones sensibles des deux côtés des grandes lèvres. D’un tel impact, la fille sera excitée et sa chatte deviendra humide.

Zone intime

Le massage génital est pratiquement caressant, sauf qu’un seul partenaire joue un rôle actif, c’est-à-dire vous. La fille ne s’implique pas dans le processus, mais ment simplement et s’amuse. Le principal organe érogène du corps féminin est le clitoris, avec lui et commence des caresses intimes. Mais si le partenaire n’est pas encore suffisamment excité, toucher le clitoris peut lui faire mal. Pour éliminer l’apparition d’inconfort, agissez sur le clitoris à travers la cagoule en cuir.

L’ouverture vaginale est également criblée de nombreux récepteurs nerveux. Touchez cet endroit doucement et doucement. Naturellement, vos jambes doivent être coupées. S’il y a des bavures sur vos doigts, vous devez vous en débarrasser à l’avance. Pour rendre les sensations de la fille particulièrement agréables, utilisez un lubrifiant intime. Vous pouvez même utiliser un lubrifiant aphrodisiaque..

Ava Sol, Unsplash

Massage érotique japonais

Les Japonais sont des experts du divertissement sexuel. Du pays du soleil levant est née une merveilleuse technique de massage érotique, qui vous permet d’amener une fille à un haut degré d’excitation en quelques minutes agréables. Votre tâche est de ne pas trop vous exciter, pour ne pas avoir une envie irrésistible de bondir sur votre petite amie nue à l’avance.

L’essence de la technique japonaise est incroyablement légère touchant le corps féminin. Il est préférable d’utiliser une plume ou une brosse douce. Mais si rien de tel n’est à portée de main, vous pouvez masser du bout des doigts..

1. Commencez par vos oreilles. Faites-les glisser avec un pinceau ou des doigts – pour que la fille ressente à peine votre contact. Passez ensuite au cou, en l’affectant tout aussi faiblement et doucement. Puis touchez le cou avec vos lèvres, passez le bout de votre langue le long de celui-ci, embrassez derrière l’oreille. Frottez soigneusement votre visage – joues, tempes, menton. Dessinez le contour du visage de la fille.

2. Maintenant, prenez de l’huile de massage au parfum agréable et appliquez-la sur le corps nu de votre ami. Vous devez traiter absolument toutes les zones, y compris les zones non érogènes. Appliquez d’abord de l’huile sur les épaules, puis descendez et descendez. Humidifiez la zone autour de l’entrejambe en dernier. Si vous faites tout correctement, au moment où l’huile est appliquée sur le pubis et l’intérieur des cuisses, la fille va déjà gémir et se plier de plaisir..