Ce que les femmes veulent vraiment de toi au lit
Contenu
- 1. Posez des questions
- 2. Écouter de la musique
- 3. Surveillez les indices
- 4. Prends les filles dans tes bras
- 5. Changer de lieu
- 6. Vérifiez l’environnement
- 7. Expérimentez avec des poses
- 8. Compliment
- 9. Apportez des jouets avec vous
- 10. Obtenez une conversation sale
10 points, et les craintes concernant le faux orgasme ont disparu.
Tous les hommes hétérosexuels sont divisés en deux groupes: ceux qui se considèrent comme des maîtres accomplis au lit, se comportent trop confiant et parfois irrespectueux, et ceux qui sont prêts à écouter les filles et à les satisfaire en premier lieu..
Nous avons compilé notre liste de 10 souhaits pour les femmes au lit pour le deuxième groupe. C’est son public cible. Mais pour la plupart, il sera utile à ceux qui sont simplement ravis de leur libido et d’eux-mêmes en général. Vous pouvez penser autant que vous le souhaitez que les dames passent un bon moment avec vous au lit, mais en fait, vous seul (de vous-même) vous amusez. Nous espérons qu’un jour votre petite amie aura le courage de vous dire ce qu’elle attend vraiment de vous. D’ici là, lisez notre liste. Il y aura certainement quelque chose dont elle aura honte de vous parler..
1. Posez des questions
Le sexe idéal spontané et non spécifié ne se produit que dans les films: un couple se rencontre et devine immédiatement comment se rendre agréable. Ce n’est pas comme ça dans la vie. Mais il n’y a pas de quoi avoir honte. Demandez à votre petite amie ce qu’elle aimerait que vous fassiez et vous verrez immédiatement comment elle est excitée..
2. Écouter de la musique
C’est un excellent moyen d’ajouter de l’humeur, de vous soulager du silence gênant et des sons amusants qui sont inévitables pendant les rapports sexuels (amoureux de la fessée, nous sommes à propos de vous). Si vous êtes trop paresseux pour créer votre propre liste de lecture, rendez-vous sur Spotify, qui est maintenant en Russie. Tout est pris en charge pour vous.
3. Surveillez les indices
Rappelez-vous, dans Friends, Monica a dit à Chandler où se trouvaient ses sept zones érogènes? Tout le monde les a, mais pas le fait qu’ils soient au même endroit que Monica. Par conséquent, suivez mentalement comment le corps de la fille réagit à vos actions. Lorsque vous atteignez les zones érogènes, elle commencera à se tortiller ou à faire quelque chose de similaire. Dans tous les cas, vous comprendrez que vous avez trouvé ce que vous cherchiez..
4. Prends les filles dans tes bras
Beaucoup se sentiront comme les héroïnes de beaux films d’amour avec des scènes de lit sensuelles et apprécieront certainement votre initiative. Il y a toujours une chance que quelqu’un n’aime pas ça. Alors préparez-vous pour les hurlements de votre bien-aimée avec des demandes de lâcher prise et de la ramener chez elle. Nous vous conseillons de radier ce n’est pas une expérience ratée. Mais la probabilité qu’une telle aventure échoue est faible..
5. Changer de lieu
Même pas le sexe le plus réussi peut apporter beaucoup d’impressions et de plaisir s’il se produit dans un endroit inhabituel. Il n’est pas nécessaire de le faire dans l’ascenseur, il suffit de passer à la table de la cuisine ou à la douche (bien que ce soit une affaire glissante). Et si vous ne vivez pas seul, louez un hôtel. Envie de vacances.
6. Vérifiez l’environnement
Pensez périodiquement à savoir si la fille aime tout. Vous pouvez même demander subtilement à ce sujet plusieurs fois pour le sexe. L’ardeur de personne ne la refroidira. Peu de choses sont plus sexy qu’un homme attentionné et informé..
7. Expérimentez avec des poses
Si votre femme vous selle pour la 70e fois, il est peu probable que vous obteniez de nouvelles impressions. Et vous n’apprendrez rien de nouveau sur vos préférences et votre corps. Mais si vous changez de position, tout peut l’être. L’étude du Kama Sutra n’est pas nécessaire. Essayez simplement de vous amuser avec la pose Flatiron, Swing et Ballerina. Si quoi que ce soit, dans le Kamasutra, ce sont les positions 95, 96 et 130.
8. Compliment
Soyons honnêtes, nus – nous sommes aussi vulnérables que possible, même si nous sommes confiants dans l’attractivité de notre corps. Ce serait donc bien de remonter le moral de votre petite amie. Les dithyrambes pendant cinq minutes n’ont pas besoin d’être démarrés, cela ne fera que fatiguer et ajouter de la maladresse. Chuchote juste à son oreille qu’elle a fière allure et t’excite. Cela vous rendra plus excité et lui permettra de se comporter plus détendu..
9. Apportez des jouets avec vous
Même si vous êtes conservateur, oubliez vos préjugés au moins une fois. Les jouets sexuels améliorent vraiment la qualité du sexe, ce qui le rend beaucoup plus amusant. Sinon, tant de gadgets n’auraient tout simplement pas été inventés comme inutiles. L’essentiel est de trouver l’appareil qui vous convient à tous les deux. Si quoi que ce soit, presque toutes les filles sont divisées en amateurs de vibromasseurs et fans de plug anal. Nous vous conseillons de discuter avec votre dame de quelle équipe elle fait partie. La conversation promet d’être amusante.
10. Obtenez une conversation sale
Nous ne parlons pas de la chanson de Jason Derulo, mais de conversations sales et vulgaires au lit. Dans cet art, il n’y a presque pas un seul pro, donc ça va si des mots vulgaires vous font rire. Tout d’abord, essayez d’articuler tout ce que vous ressentez au contact de votre partenaire et décrivez ses actions. Surtout, ne suivez pas l’exemple du héros de la chanson Dirty Talk. Alors l’affaire échouera définitivement.