5 mythes sexuels ridicules très populaires dans les films
Quelque chose que tout le monde considère comme sexy pour une raison quelconque, mais qui ne l’est pas en fait.
Alors que les politiciens se disputent au point d’enrouement si l’éducation sexuelle est nécessaire dans les écoles ou si elle causera des dommages irréparables à la psychologie tendre des adolescents, ces mêmes adolescents apprennent le sexe partout où ils doivent – de parler derrière les garages aux films pour adultes sur Internet. Pourquoi, nous sommes nous-mêmes allés de la même manière, plein d’épines, chemin!
Mais il s’avère souvent que tout ce qui a été montré dans les films était un montage éhonté, des effets spéciaux et, en général, dans la vie, il ne serait jamais venu à l’esprit d’une personne sensée de le répéter. Mais vous comprenez généralement cela après avoir décidé d’essayer.
Quelle est la raison? L’industrie cinématographique ment-elle tout le temps? Et comment! Et sans vergogne et impudemment. MAXIM a recueilli cinq de ces idées fausses qui semblent seulement sexy, mais en fait – non.
1. Avoir des relations sexuelles dans l’étang
Vous êtes tous les deux sur le rivage, le ciel illumine le coucher du soleil et les pêcheurs ont enfin fini de brouiller le poisson. Romance! « Pourquoi ne pas le faire directement dans le lac? » – une pensée malicieuse clignote.
Arrêtez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Parce qu’il n’y a pas de place pour le sexe dans un étang! Et c’est pourquoi.
Pire encore, si le réservoir est frais (c’est-à-dire qu’il s’agit d’un lac, d’une main, d’un étang ou d’une fontaine). Il est plein de toutes sortes de bactéries, microbes et virus différents. Et tout cela se déroulera directement sur vos organes génitaux avec votre partenaire..
L’eau est pleine de sable, de boue, de verre brisé, de coquillages et de chicots, et si vous n’êtes pas du tout chanceux, vous pouvez également rencontrer une carpe ou un chat mort. En as-tu besoin?
La mer n’est pas non plus très adaptée. Bien qu’il ne soit pas aussi sale qu’une étendue d’eau fraîche et stagnante, il a ses inconvénients. Le principal est l’eau salée, qui peut provoquer des brûlures et une gêne.
Cascade. Froid, glissant et douloureux (l’eau tombe d’une grande hauteur, untel).
Même un simple bain ne convient pas très bien au sexe, car il est glissant, à l’étroit et l’eau élimine le lubrifiant naturel.
Mais si vous le souhaitez vraiment, utilisez d’abord un lubrifiant pour que vous soyez tous les deux satisfaits. Et deuxièmement, ne versez pas trop d’eau, vous devez quand même payer votre loyer!