20 façons dont les femmes essaient de nous gouverner
Contenu
- Elle n’a pas soif de pouvoir
- Elle parle mieux
- Elle profite de son attirance
- Elle aime mieux les gens
- Elle est douée pour flatter
- Elle esquive la compétition plus facilement.
- Elle démontre ses émotions plus facilement.
- Son bon sens l’emporte souvent sur les principes.
- Elle a moins peur d’être une salope que tu as peur d’être une salope
- Elle est une personne unique et ne sait pas travailler en équipe.
- Elle est pire pour pardonner
- Elle n’a pas peur de paraître faible
- Elle a besoin de moins de sexe
- Elle demande pardon plus facilement
- Elle est plus prudente
- Elle obéit plus facilement
- Elle est plus gentille
Vous avez clairement expérimenté vous-même la moitié de ces méthodes. Lisez et ajoutez des connaissances utiles pour résister.
L’homme peut être comparé à un grand homme ivre en chemise à carreaux, qui avec un grognement « Tiens-moi quatre! » prêt à bouger son poing dans la pommette, mais se calme bientôt et se couche paisiblement pour se reposer dans la flaque d’eau la plus proche. Et une femme ressemble plus à un tueur à gages qui porte des soies nobles, n’élève jamais la voix et sourit affreusement à tout le monde, mais si vous restez bouche bée, votre appendice est déjà enroulé autour de l’hypothalamus et vos proches négocient des réductions avec le salon funéraire..
Avant, lorsque les femmes se préoccupaient davantage des enfants, les choses étaient encore en quelque sorte équilibrées. Dans l’ensemble, ils nous ont raisonnablement concédé le droit de se battre, de labourer et de voler des banques, mais ils étaient eux-mêmes assis à la maison, se multipliaient tranquillement et gémissaient devant le nouveau capot, les chaussures de mon mari et pour qu’il poignarde certainement le vilain Duncan et prenne sa couronne. , en même temps en augmentant les impôts en Écosse. Une partie considérable des décisions historiques les plus importantes ne provenait pas des parlements et des assemblées, mais des chefs insidieux d’épouses, de mères et de favoris, qui ne s’intéressaient officiellement qu’à la broderie sur velours, et qui dirigeaient officieusement leurs hommes couronnés en queue et crinière..
Désormais, elles ont même cessé de se déguiser: de plus en plus de sphères sociales, politiques et économiques passent en fait sous le contrôle des femmes. Publicité, relations publiques, marketing, travail avec les clients, chasse de têtes, gestion des ressources humaines – dans tous ces domaines fondamentaux des affaires modernes, les femmes commencent à jouer le premier rôle, et nous leur cédons humblement les rênes..
Cependant, tout n’est pas si désespéré. Les hommes peuvent emprunter de nombreuses techniques purement féminines – et dans ce cas, être tout à fait prêts à rivaliser avec le beau sexe. De nombreux sociologues célèbres considèrent cette symbiose entre les comportements masculins et féminins comme la stratégie de gestion la plus réussie..
Voyez quelles méthodes elle utilise pour vous battre (que ce soit une carrière ou une relation). Peut-être que certains d’entre eux ne vous sembleront pas si stupides et éhontés qu’ils ne peuvent pas être adoptés..
Elle n’a pas soif de pouvoir
Le rôle du cardinal gris est donné aux femmes beaucoup plus facilement qu’à nous. Au départ, elle est beaucoup moins que vous, exige une obéissance totale de tous les mâles du troupeau. Par conséquent, il est plus important pour une femme que les choses soient faites exactement comme elle l’a décidé, et même les formalités telles que les grades, les positions et les hymnes de louange en son honneur sont d’un ordre de grandeur moins concernées. Par conséquent, une femme est idéale pour le rôle d’un marionnettiste compétent sous un dirigeant officiel: sans complexes et sans envie, elle programmera ses actions, restant volontiers dans l’ombre.
Elle parle mieux
Non, en criant des slogans sur le podium, en inspirant la foule et en secouant les parlements, il quittera notre parole. C’est une question simple: il vous suffit d’avoir une gorge puissante, beaucoup d’enthousiasme et un rédacteur de discours sensé. Elle est beaucoup plus intéressée par la programmation d’un interlocuteur solitaire dans une conversation privée en tête-à-tête. Tout l’arsenal verbal des dames est utilisé: la capacité de prononcer les mots plus rapidement, de jouer avec l’intonation plus souvent, une fausse disposition à céder à l’interlocuteur et ainsi le convaincre qu’il a lui-même pris une décision, qui a été soigneusement enfoncée dans sa moitié de tête. il y a une heure.
Elle profite de son attirance
À quand remonte la dernière fois que vous avez porté des pantalons serrés lors de négociations importantes? Ou au moins une chemise assortie à vos yeux? Pendant ce temps, l’attractivité externe d’une personne provoque une plus grande confiance dans ses paroles et son professionnalisme, et ce quel que soit le sexe du public. Les créateurs d’images ont déjà percé cette vérité auprès des hommes politiques. Tous les autres croient encore naïvement que c’est sous leur dignité..
Elle aime mieux les gens
Les femmes sont plus susceptibles que nous de prêter attention à l’apparence, aux vêtements, aux manières et aux habitudes de leur entourage – simplement parce qu’elles sont plus intéressées à étudier les gens et à les examiner. Ils s’intéressent également aux détails de la vie personnelle de tout le monde autour: la santé des enfants, le comportement des chiens et dans quelle robe le cousin de la secrétaire s’est marié – avec ou sans corsage. Par conséquent, ils ont plus d’informations que vous sur les employés, les voisins et les connaissances..
Elle est douée pour flatter
La flatterie est une arme d’une puissance terrible, et vous et moi le comprenons très bien. Mais seuls les membres de certains partis au pouvoir et les femmes sont capables de rassembler le courage et de prononcer un chant de louange impeccable dans leur flagornerie..
– Au fait, vous avez tout à fait raison, nous avons besoin d’un nouveau réfrigérateur.
– Euh … moi? À droite? Quel réfrigérateur? Quand je l’ai dit?
– Oui bien sur! Rappelez-vous, à la datcha de Valya, vous avez dit que la nôtre congelait des légumes. Tu ne te souviens pas? Non? J’ai alors dit que c’était absurde, même si en général on ne devrait jamais discuter avec vous quand il s’agit du ménage. Vous avez un flair absolument merveilleux pour cette entreprise.!
«Merde, je ne me souviens pas …
– Tu es si modeste, tu ne veux jamais me montrer que je me suis comporté comme un imbécile … Chérie, je t’adore tellement!
Elle esquive la compétition plus facilement.
Imaginez un boxeur qui, entrant sur le ring et examinant pensivement son adversaire bestial, dit: «Écoute, mon garçon, allons-nous, enfants, nous gâter les visages avec nos poings? Faisons mieux de descendre et ensemble on va fourrer les museaux de toutes ces querelles dans l’orchestre? » Vous trouvez ça drôle, mais une femme se comporte souvent comme ça. Lorsqu’une forte personnalité apparaît dans le champ de vision, elle voit souvent en elle non pas un rival inévitable avec qui se battre, mais une excellente unité de combat, avec laquelle il sera plus facile de fouler aux pieds tous les êtres vivants autour d’elle..
Elle démontre ses émotions plus facilement.
Les émotions sont contagieuses. On rit – tout le monde sourit, quelqu’un bâille – tout le monde a été attaqué par la somnolence. Les femmes ne cherchent pas à cacher leurs émotions comme quelque chose d’obscène et à transmettre facilement leur humeur à tout le monde. Et en même temps, elle roule un paquet de ses propositions, qui ne seraient pas meilleures que les vôtres si vous parliez un peu plus émotionnellement.
Son bon sens l’emporte souvent sur les principes.
Paradoxalement, la tendance à penser logiquement fait que les hommes se comportent souvent de manière illogique. Nous avons tendance à créer des programmes d’action pour toutes les situations. Par exemple, si nous sommes des chasseurs de gopher, quand nous voyons des gaufres, nous les frappons sur la nuque avec un bâton. Après avoir fait cela cent fois, nous ferons de même sur le cent et unième, et nous ne serons pas arrêtés par le fait que le gopher avait les yeux bleus et une petite couronne sur la tête. Les femmes sont moins enclines à être guidées par le programme, elles sont plus susceptibles d’être guidées par la situation. Et souvent, c’est une stratégie gagnante, même si elle crée une réputation pour le beau sexe d’être instable et imprévisible..
Elle a moins peur d’être une salope que tu as peur d’être une salope
La réputation de salope ne gâche en rien les perspectives professionnelles de la dame. Au contraire, il est généralement admis que c’est la chienne qui est la star même de la ligue féminine qui a réussi à surmonter la souplesse féminine paresseuse et a la mainmise bestiale nécessaire dans les conditions commerciales modernes. Alors qu’une réputation de scélérat et de scélérat peut ruiner la carrière d’un homme en un rien de temps.
Elle est une personne unique et ne sait pas travailler en équipe.
Plus pitoyable que le football féminin, il n’y a, bien sûr, que le hockey féminin. Les dames ne savent pas du tout abandonner leur «je», devenant un rouage dans une machine en parfait état de marche. Et c’est la faiblesse des collectifs de femmes, mais la force d’une femme célibataire, pour qui Elle est toujours Elle, et toutes les autres ne sont que toutes les autres. Par conséquent, lorsqu’un homme acceptera une affaire désagréable pour lui, si c’est pour le bien de l’équipe, une femme préférera son propre jeu avec le maximum de gain pour elle..
Elle est pire pour pardonner
La longue mémoire des femmes est mieux développée que la nôtre – les éléphants seront envieux. Toutes les erreurs et les lacunes, toutes les insultes et le manque de tact des autres, la jeune fille entre mentalement dans un cahier très noir – non pas pour se venger un jour, mais pour bien savoir de quoi telle ou telle personne est capable. Vingt ans de votre humble monachisme n’effaceront pas de sa mémoire le fait que vous ayez flirté avec la serveuse lors de votre troisième rendez-vous. Mais une femme marche beaucoup moins souvent sur un râteau que vous, faisant à nouveau confiance à quelqu’un à qui on n’aurait pas dû faire confiance.
Elle n’a pas peur de paraître faible
L’administrateur système avec une humilité sourde répond à la jeune femme de quel type de boîte il s’agit et quel bouton ne doit jamais être enfoncé. Les collègues du sexe masculin, quant à eux, remercient les puissances supérieures pour le fait qu’elles ne sont pas des femmes. À propos, ils ne comprennent pas très bien le fonctionnement de la boîte, mais il ne leur viendrait jamais à l’idée de signer publiquement dans une circonstance aussi honteuse. Par conséquent, les femmes qui n’hésitent généralement pas à poser des questions, admettent qu’elles n’ont rien compris et demandent des éclaircissements avec des mots simples, font souvent mieux face aux nouvelles tâches. Et étant perdus, ils se tournent calmement vers les indigènes avec une demande de montrer le chemin, et ne meurent pas du scorbut et de l’épuisement aux intersections enchevêtrées de Zhulebin.
Elle a besoin de moins de sexe
Peu importe à quel point les filles modernes se vantent de leur passion et de leur sex-appeal, dans ce domaine, elles ne nous conviennent pas. La différence de nos besoins sexuels a été décrite avec précision par Stephen Fry dans son roman « L’Hippopotame ». «Je veux que les gens acceptent une vérité simple: les hommes aiment le sexe, mais pas les femmes. Quand mes amis entendent cela, ils commencent immédiatement à se disputer. Ils assurent que le raccordement anonyme est un salaud complet; il y a à peine deux jours, ils ont eu un mec avec un cul presque comme celui de Mel Gibson et tout s’est mouillé là-bas. Il y a deux jours? Que diriez-vous de deux minutes? Que diriez-vous de chaque minute enflée de chaque putain de jour?! » Par conséquent, lorsque nous communiquons avec presque toutes les femmes, nous ne pouvons pas arrêter de penser au type de soutien-gorge qu’elle porte et si elle aime la position d’en haut. Non, « penser » n’est pas tout à fait un verbe correct. Nous ressentons juste cette question à l’intérieur de nous, elle vit là à côté des reins, des côtes et des choses qui produisent de la testostérone. Et oui, nous voulons leur plaire. Tout le monde, sans exception: gros, mariés, hystériques et lesbiennes! Par conséquent, nous leur cédons si souvent quand cela ne vaut pas la peine de céder..
Elle demande pardon plus facilement
Admettre sa culpabilité est toujours un échec. Et si on ne tolère rien, c’est la défaite. Un terrible rituel «demander pardon» pour un homme est toujours une épreuve de force (surtout si vous devez vous excuser auprès d’un autre homme). Pour la plupart des femmes, demander pardon est aussi simple et naturel que d’éternuer. Ils exécutent cette action mécaniquement, presque sans réfléchir..
Elle est plus prudente
Ceux qui ne prennent pas de risques ne boiront pas seulement du champagne, mais aussi du cyanure de potassium. Nous apprécions beaucoup les gagnants qui n’ont pas eu peur de prendre des risques. Mais n’oubliez pas qu’une grande partie du sol est constituée des restes de ceux qui ont également risqué, mais avec beaucoup moins de succès. Une femme est moins imprudente qu’un homme, surtout en ce qui concerne le sort des personnes dont elle est responsable.
Elle obéit plus facilement
L’estime de soi des femmes dépend beaucoup moins de l’échelle sociale sur laquelle elles se trouvent. De plus, la subordination signifie beaucoup moins pour eux que pour vous et moi: la phrase «le patron a toujours raison» leur paraît une affirmation très douteuse. Lorsqu’une personne supérieure apparaît dans la pièce, la femme n’assume pas une posture de soumission pliée et serrée, sa posture et ses gestes changent à peine, selon qu’elle parle avec le concierge ou le président. Par conséquent, le stress de devoir être soumis aux femmes est presque inconnu..
Elle est plus gentille
En général, les femmes n’aiment pas marcher sur des cadavres. Et le point n’est pas dans les talons hauts, mais dans le fait que la vue d’ennemis vaincus et détruits plaît beaucoup moins à leur cœur qu’au vôtre. Chasser une victime, l’achever, n’est pas le caractère d’une femme. Si l’ennemi ne représente plus un danger, un nombre considérable de dames sont tout à fait capables même de sympathiser avec lui. C’est ainsi qu’un homme imagine une vengeance idéale: «Je me tiens avec un pistolet sur le méchant vaincu, visant lentement, voluptueusement et plantant une balle entre ses yeux. Tout, c’est le bonheur. Vous pouvez toujours arracher le cœur et le dévorer, mais ce sont déjà des détails. » La vengeance idéale d’une femme est différente: «Je sors de la soirée, accompagné d’un millionnaire fabuleusement beau, et je me prépare à monter dans une limousine brillante. Puis un scélérat passe le long de la rue – en surpoids de quarante kilos, en bigoudis, avec un sac de ficelle, d’où sort une bouteille de kéfir. Après un câlin amical et une conversation, au cours de laquelle il s’avère que la méchante a quitté son mari, elle a été expulsée du travail et des poux de bois ont commencé dans la maison, je l’ai mise dans un emploi de secrétaire dans une entreprise partenaire et donne lui le numéro de téléphone de mon esthéticienne. » En raison de l’hostilité et de la vengeance, une femme donne beaucoup moins d’énergie qu’un homme. Elle, bien sûr, est capable à la fois de méchanceté et de malice, mais il n’est pas typique pour elle de prendre de sérieux risques pour une victoire éphémère sur l’ennemi..