Gourou du sexe sur l’art du toucher érotique

Dites-moi honnêtement, à quand remonte la dernière fois que vous avez touché votre corps? Non, non, je ne veux pas dire vous gratter le bout de votre nez ou frotter votre genou meurtri! Je suis intéressé par des touches complètement différentes – intimes.

Vous vous souvenez peut-être de votre cours de biologie scolaire que la peau est le plus grand organe du corps humain en termes de superficie. Mais ce n’est que la moitié de la vérité. Pour le moment, les professeurs ne pouvaient pas vous révéler le grand secret de la peau. Voulez-vous la connaître maintenant? Alors rappelez-vous – la peau est le plus grand organe sexuel du corps humain. Surtout chez les femmes, c’est-à-dire avec toi et moi.

En parlant de sexe, pour une raison quelconque, il est d’usage de se concentrer excessivement sur les rapports sexuels directs – l’introduction du pénis dans le vagin. Cependant, sous-estimer le rôle du toucher, à mon avis, est extrêmement erroné. Prenons un exemple simple. Comment distinguer un bon amant d’une médiocrité en pantalon? Est-ce vraiment le temps pendant lequel ils s’acquittent de leurs tâches? Bien sûr que non! Un vrai amoureux sait allumer une femme, connaît des caresses qui mènent à une frénésie. Ses mains sont tremblantes et excitantes, il n’est jamais pressé et prêt à attendre. Pour lui, les rapports sexuels ne sont pas l’essentiel! La chose principale pour lui est la femme. Il est capable de recevoir
plaisir de son sourire, voix, mouvement. Avec un tel homme, aucun de nous monte au ciel.

Vous êtes-vous déjà demandé comment il savait tout cela? Qui a expliqué à Casanova quels types de touches sont particulièrement agréables pour les femmes, où il suffit de les caresser doucement et où elles doivent être plus serrées? Pensez-vous que tout est une question de pratique? Vous avez tort. Il y a des hommes qui ont eu des dizaines de femmes et chacun s’est retrouvé avec un profond sentiment de déception. Ils disent à propos de ces personnes – il a étudié, étudié, mais n’a rien appris. Ce qui fait un excellent amoureux, ce n’est pas tant la pratique que la sensibilité, l’imagination et le désir sincère de plaire. C’est ce qui distingue Casanova de l’homme à dames égoïste. Le désir est primordial – l’expérience est secondaire. Comme ça. Et rien d’autre.

Malheureusement, travailler avec les femmes m’a convaincu qu’elles font preuve d’une négligence inappropriée envers elles-mêmes. La bosse la plus rugueuse montre plus d’intérêt et d’amour pour la chair féminine que ses heureux propriétaires. Ici aussi, l’opinion publique a fait son sale acte. Dès son plus jeune âge, une future femme est sevrée de la curiosité pour son corps.

N’avez-vous pas honte de demander ça ?! Une bonne fille ne pose jamais de questions obscènes! N’ose pas toucher ça !! Je le reverrai – vous le regretterez! Les filles qui se touchent dans de tels endroits sont malades, elles seront emmenées chez un médecin et traitées. Tout le monde le saura et se moquera d’eux. Et ainsi de suite. C’est honteux et désagréable de répéter le non-sens qu’ils nous nourrissent presque depuis le berceau.

En conséquence, l’homme dès la naissance se sent maître de son corps et la femme obtient le rôle misérable de gardienne des biens d’autrui. Et puis on se demande où il y a tant de mariages malheureux?!

Vous ne pensez pas qu’il soit temps de mettre fin de manière décisive à la pratique honteuse de priver une femme de son droit à son propre corps.?

Je vais vous aider à faire cela. Je vais vous apprendre comment et où vous caresser. En suivant mes conseils, vous comprendrez quel toucher est particulièrement agréable et deviendrez un connaisseur averti du plaisir sexuel. Après avoir compris le mécanisme de votre propre excitation, vous pourrez l’utiliser à tout moment. Croyez-moi, ce cadeau restera avec vous pour toujours, personne ne peut vous l’enlever. Et quand il est temps d’entrer en contact avec votre partenaire.

Cependant, j’ai l’impression de prendre de l’avance sur moi-même.

BASE DE BASES OU TOUCHE DOUCEUR

Je veux que cette information devienne pour vous l’alpha et l’oméga de l’art du toucher érotique, se transforme en guide d’action et vous apporte une aide précieuse dans le futur..

Êtes-vous prêt à aimer votre corps? Tout d’abord, essayons de le toucher comme il le mérite. Pendant trop longtemps, vous l’avez fait suivre un régime de famine, comme une belle-fille mal aimée et non la princesse légitime du royaume sexuel. Il est temps de faire amende honorable et d’honorer le corps.

Le premier exercice de ce chapitre vous aidera à vraiment vous rapprocher de votre objectif chéri – transformer votre vie intime en vacances sans fin et en une source inépuisable de plaisir..

Concentrer. Tout n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Pour révéler votre sexualité, vous devez apprendre à vous concentrer sur les sensations causées par une caresse légère mais persistante et sans hâte. Attention! À partir de maintenant, nous appellerons ces caresses un terme spécial – touches douces.

N’oubliez pas: vos actions doivent y correspondre exactement. Le toucher doux n’implique pas un massage complet du corps, encore moins des conséquences immédiates sous forme d’excitation sexuelle. J’admets pleinement que l’affection vous enflammera, mais notre objectif principal se situe quelque peu en dehors de la masturbation.

Je vous demande simplement (peut-être pour la première fois de votre vie) de vous caresser et d’apprécier le contact de votre propre corps. S’il vous plaît, ne prenez pas cela comme un caprice de ma part ou comme un test de dépistage pour le titre de Miss Sexuality. Essayez de vous amuser. Après tout, vous êtes seul, non? N’es-tu pas digne d’amour?

Alors, commençons. Pour terminer l’exercice, nous avons besoin de:

Pièce séparée et verrouillable.

Envoyez les enfants à maman et envoyez-les au magasin de votre homme bien-aimé. Faites n’importe quoi – essayez simplement de vous réserver un peu de temps tout seul. Je pense qu’une heure suffira.

Huile de massage hypoallergénique ou lait pour bébé. Lubrifiant spécial (lubrifiant, gel, crème) pour les organes génitaux. Nous avons besoin d’huile pour améliorer la sensibilité du corps, et non d’un lubrifiant qui irrite la muqueuse génitale – pour un toucher plus intime.

Musique calme et relaxante. Son choix doit être abordé avec un sérieux particulier. Ne mettez rien de rapide, de rythmique en aucun cas. Les mélodies lyriques ne conviennent pas non plus, car elles peuvent atténuer votre humeur. N’oubliez pas que nous devons nous concentrer pleinement sur l’expérience que nous vivons. Les classiques légers, la musique électronique mélodique ou les enregistrements de sons de la nature sont les mieux adaptés.

Serviette propre et mains propres.

"Toucher". Exercice n ° 1

Déshabille-toi. Étalez la serviette sur votre lit, votre tapis ou partout où vous pouvez vous asseoir confortablement. Allongez-vous sur le dos.

Avez-vous oublié nos exercices de respiration? Prenez quelques respirations profondes et sensuelles..

Eh bien, comment vous sentez-vous, vous prélasser ici nu? Vous chouchoutez-vous souvent comme ça? Parfois? De quoi parles-tu! Première?! Honnêtement, tu as beaucoup perdu.

Asseyez-vous, écoutez-vous et éliminez tout, même les plus petits désagréments. Ne laissez pas une seule partie de votre corps ressentir de l’inconfort. Passé? Maintenant respirons un peu plus. Nous devons absolument nous calmer. Respirez l’air lentement, en imaginant à quel point une lumière blanche éblouissante remplit chacune de vos cellules. Tous les muscles sont complètement détendus, un ventre bouge.

Très bien, maintenant vous êtes prêt. Mettez de l’huile de massage dans la paume de votre main et frottez-les ensemble. Il n’y a rien de pire que le toucher des mains froides, non? Si l’huile est aromatisée, prenez-en plus, inspirez profondément l’odeur.

Touchez-vous doucement du bout des doigts. Passez lentement votre main sur votre peau. Fermez les yeux et faites semblant d’être né aveugle. Avant de vous, il y a un corps que vous devez connaître par le toucher. Veuillez prendre votre temps. Examinez chaque pouce, passez vos mains sur chaque creux, chaque courbe. Commencez par votre visage, caressez vos sourcils, descendez lentement vers votre menton, puis votre cou. Touchez vos clavicules, prenez votre temps sur votre poitrine, entourez vos mamelons avec vos doigts.

Les yeux doivent être fermés. Sentez-vous à quel point la peau délicate de la poitrine est différente de la surface rugueuse du coude? Comme la courbe de la taille est captivante, qui s’élargit vers les hanches! Être à l’affut! Ne vous laissez pas distraire ou critiquer la forme de votre corps! Cela ne nous intéresse pas maintenant. Avant que vous ne soyez le corps féminin, caressez-le, profitez-en! Dès que vous sentez que vous pensez à quelque chose d’extraordinaire, ralentissez immédiatement..

Retournez dans la zone que vous venez d’explorer. Lentement, touchez-le à nouveau doucement. Concentrez-vous pleinement sur vos sentiments et continuez au même rythme, ne vous précipitez jamais.

Je vous le rappelle encore une fois – ne manquez pas un seul coin! Montez votre doigt dans la cavité ombilicale, comptez vos orteils, mouillez vos mains d’huile et marchez le long de la rainure profonde entre vos fesses. N’oubliez pas de vous tapoter sous vos genoux et de toucher vos chevilles.

Délicieux, n’est-ce pas? Nos exercices de respiration ont été utiles ici. Ne te presse pas. Inspirez – profondément, lentement, expirez – silencieux.

Je vois que tu es complètement détendu. Maintenant, appliquez un peu de lubrifiant sur vos mains et touchez doucement le molleton. Sentez-la humide?

Je comprends parfaitement que vous êtes déjà excité, mais rappelez-vous: votre tâche n’est pas de vous amener à l’orgasme, mais de vous familiariser avec les réactions de votre corps au toucher érotique. Ne prenez pas mes paroles comme une interdiction catégorique. Je ne veux en aucun cas vous forcer à lutter avec le désir avec le dernier morceau de force! Essayez de vous concentrer uniquement sur les sensations. Ne vous poussez pas vers l’orgasme, mais abandonnez-vous au flux croissant de sentiments. Laissez ce qui devrait arriver se produire naturellement, sans votre intervention volontaire. Convenu?

Écartez doucement vos jambes. Placez votre paume sur l’ouverture de votre vagin. Ouvrez légèrement les grandes lèvres et caressez-les. Pénétrez un peu plus profondément. Au fait, savez-vous où est votre clitoris? Ne soyez pas surpris de ma question, beaucoup de femmes n’ont aucune idée de son sort, ce qui ne les empêche pas de s’indigner sincèrement quand un homme ne peut pas trouver "perle"! C’est ce que mène le tabou sur l’étude de son propre corps, foré depuis l’enfance,!

Trouvez le clitoris. Appuyez doucement sur sa tête avec votre doigt. Bouger en avant et en arrière. Séparez les petites lèvres et laissez-les se refermer. Marchez avec votre doigt dans la rue avec votre doigt. Décrivez légèrement le vestibule du vagin. Faites glisser légèrement votre doigt vers l’intérieur. Sentez-vous à quel point il fait chaud et humide? Quelle profondeur délicieuse et exiguë derrière une entrée étroite?

Ne te presse pas. Enfoncez lentement votre doigt plus profondément. Plus profond encore. Si vous le pouvez, touchez le col de l’utérus. Au toucher, il ressemble à un nœud dense et musclé faisant saillie avec une extrémité étroite dans le vagin. Fais attention.! Ne rayez pas le tissu délicat avec vos ongles!

Prenez votre temps pour mettre fin à votre introduction vaginale. Estimez quel trésor vous avez obtenu par droit d’aînesse en tant que femme! Offrez-vous au moins vingt minutes de plaisir (bien sûr, cette période est loin d’être la limite).

Lorsque vous avez terminé votre première leçon de toucher doux, ne vous précipitez pas pour vous habiller. Allongez-vous encore un quart d’heure, revoyez dans votre mémoire les sensations que vous venez de ressentir. Écoutez votre corps. Y a-t-il des changements? Lesquels? Quoi de neuf dans vos réactions?

Avant de vous lever, recommencez le cycle de notre inspiration et de notre expiration. Après tout, nous avons convenu de commencer et de terminer chaque nouvel exercice avec eux..

Lorsque vous vous mettez en ordre, essayez d’écrire immédiatement vos impressions dans un journal intime..

Oui, oui, je n’ai pas fait de réservation. Une aventure romantique vous attend aujourd’hui. Une personne qui a longtemps et désespérément attendu la réciprocité a finalement pris sa décision et pris rendez-vous avec vous. Tu est prêt?

Ne vous inquiétez pas! Je n’avais aucune intention de remettre en question votre fidélité conjugale! Ce n’est pas un homme qui vous invite, mais une femme. Et cette femme c’est toi.

Laissez-moi expliquer. En décidant d’explorer et de développer vos propres capacités sexuelles, vous avez tranquillement commencé une nouvelle vie. Cela ressemble souvent à retomber amoureux. Jugez par vous-même. Vous pensez constamment au sexe. Vous rougissez et glousez à vos pensées. Vous avez de petits secrets d’un être cher. Parfois, le cœur coule doucement avec anticipation. Et ce n’est pas surprenant, car vous êtes passionné – sérieusement passionné par vous-même.

Si nos cours vous aident à vraiment tomber amoureux de vous-même, de votre corps, du plaisir qu’il procure, alors ma tâche sera pleinement accomplie. Parce que tout le reste suivra.

Je suis profondément convaincu qu’une vraie femme mène une double vie intime – avec son homme bien-aimé et elle-même. C’est pourquoi je conseille toujours à mes patients de bien mettre la table et d’allumer des bougies, même s’ils dînent seuls. L’absence d’homme n’est pas une raison pour mâcher debout, sans sortir du réfrigérateur! Pensez-vous que les attitudes envers votre propre corps et envers un homme sont des choses différentes? Pas vraiment. Dans les deux cas, il s’agit de respect de soi. Un regard sur le corps n’est qu’une manifestation de l’estime de soi générale de l’individu.

Nous sommes habitués depuis longtemps à l’indépendance financière des femmes. Nous considérons qu’il est naturel qu’elle conduise une voiture avec un homme et qu’elle comprenne la technologie. Nous ne sommes pas surpris de son droit de siéger au parlement et d’avoir des opinions religieuses et politiques indépendantes de son mari. Alors pourquoi devrions-nous supporter le fait que dans le domaine le plus important de la vie – la sexualité – la satisfaction d’une femme dépend encore entièrement d’un homme??!

Je pense qu’il est temps de mettre fin au dernier vestige de la domination masculine! Comprenez que je ne prône en aucun cas l’auto-satisfaction aveugle des femmes! Mon objectif n’est pas la séparation, mais l’unité. Une fusion indissoluble de l’homme et de la femme, basée sur l’égalité, le soutien, la compréhension mutuelle et la coopération. Mon idéal est une union heureuse et libre de personnes qui s’aiment. Mais pour cela, chacun des partenaires devra s’ouvrir pleinement. Plus nous en apprenons sur nous-mêmes, plus nous nous rapprocherons l’un de l’autre, plus notre connexion sera étroite et forte..

Cependant, revenons à la date à venir. Consacrez-le à l’affection. Il est temps de trouver la clé de votre plaisir, qui est toujours cachée derrière sept serrures. Qui peut dire à votre proche quel contact est particulièrement agréable pour vous? Sans vous, il ne saura jamais où couvent les faibles étincelles de plaisir, désireux de flamboyer d’une flamme aveuglante.!

Le deuxième exercice dans lequel nous allons effectuer. une baignoire. Préparez-vous – ce ne sera pas votre procédure habituelle. Et tu ne peux pas appeler ça du lavage!

Tout d’abord, je vais vous raconter une histoire de ma pratique. Je conseillais une jeune famille – appelons-les, disons, Mike et Sue. Le problème était que Sue n’avait pas d’orgasme. En fait, rapports sexuels, stimulation clitoridienne, cunnilingus – rien ne pouvait se réveiller "Belle au bois dormant". En désespoir de cause, les jeunes mariés ont décidé de demander l’aide d’un spécialiste. Honnêtement, après un mois, j’ai failli perdre courage. L’affaire semblait désespérée. Sue adorait son mari, acceptait le sexe sous toutes ses formes, était prête pour toutes sortes d’expériences – mais, hélas, les choses ne bougeaient pas. Et maintenant, quand j’ai enfin voulu donner à la pauvre fille un diagnostic décevant, une autre voie m’est venue à l’esprit. N’espérant pas vraiment de résultat, j’ai néanmoins conseillé les époux
essayez un bain chaud.

Qu’en penses-tu? Anorgasmia Sue, empoisonnant la vie du doux couple, a disparu sans laisser de trace. L’eau chaude a la capacité de détendre les muscles et les nerfs, elle prévient également les crampes et soulage la douleur. Quoi qu’il en soit, Sue s’est détendue – et pour la première fois depuis des mois, elle s’est amusée. La semaine suivante, l’heureux couple a tout simplement étonné son entourage avec son penchant morbide pour la propreté – à la première occasion, ils se sont précipités pour s’enfermer dans la salle de bain. Et dix jours plus tard, Sue s’est installée dans d’autres pièces. Une vraie lune de miel est enfin arrivée pour les jeunes mariés.

Pourquoi ai-je dit cela? Tout le monde connaît les effets miraculeux du bain. En plus de nettoyer la peau, il soulage le stress et améliore l’humeur. Mais saviez-vous que c’est aussi l’endroit le plus sexy de votre maison (après la chambre, bien sûr)? Maintenant, je vais le prouver. Rappelez-vous simplement que le lavage n’a rien à voir avec cela aujourd’hui, alors éloignez le gant de toilette.

Temps. N’oubliez pas que le temps libre et l’intimité sont essentiels. L’exercice prendra au moins une heure et demie..

Huile de bain aromatique ou mousse parfumée. Leur coût est sans importance. Vous pouvez utiliser des formulations exclusives, un produit bon marché ou préparé par vous-même fera l’affaire. Voici une recette simple: faites infuser des herbes (menthe, thym, violette, tilleul, eucalyptus) avec de l’eau bouillante ou du lait, laissez infuser pendant vingt minutes et ajoutez-les à un bain rempli. Le plus important est que ce soit votre parfum. N’utilisez pas la mousse de votre bébé pour des plaisirs érotiques..

Bougies aromatiques. Essayez de créer une soirée romantique. Pour la plupart d’entre nous, c’est elle qui est le moment le plus érotique de la journée..

Musique. Un point très important. Si vous êtes trop paresseux pour transférer le centre de musique dans la salle de bain, limitez-vous à un radio-réveil électronique. Connectez-vous à la station la plus sexy et augmentez le volume. Nous avons besoin de l’ambiance d’un rendez-vous romantique, pas d’une fête de jeunes.

Une baignoire. La meilleure option est un jacuzzi. Mais en l’absence de ce symbole d’une vie douce, ne vous découragez pas. Un bain régulier fera l’affaire. C’est bien pire si, à la recherche d’un style de vie dynamique, vous le remplacez par une cabine de douche. Alors tu dois

faire preuve d’ingéniosité!

"Toucher". Exercice n ° 2

Allumez des bougies, jouez de la musique douce et plongez-vous dans un bain pré-parfumé. Ferme tes yeux. Commencez à respirer sensuellement. Relaxer. Déconnectez-vous du monde extérieur, oubliez tous les soucis, les affaires et les responsabilités. Maintenant tu es une femme amoureuse, ne pensant qu’à ton amour..

Commencez à caresser. Faites glisser lentement vos mains sur la peau mouillée. Écoutez vos sentiments. Prenez votre temps – profitez d’au moins une demi-heure. Dissolvez-vous complètement en vous. Ne manquez pas un seul creux, pas une seule rondeur. Prenez votre temps, surtout dans les endroits où c’est particulièrement agréable.

Ensuite, passez aux organes génitaux. Tout d’abord, caressez lentement l’intérieur des cuisses, en touchant les poils pubiens. Trouvez le clitoris, caressez-le. Marchez du clitoris à l’anus et retour. Les mouvements doivent être fluides et lents, comme dans un rêve. Sentez-vous la vulve s’ouvrir comme une fleur? Insérez doucement votre doigt à l’intérieur. Essayez de contenir l’envie, il n’est pas encore temps de se masturber. Continuez à explorer votre corps, concentrez-vous sur les signaux qu’il envoie. Retirez votre doigt, revenez du clitoris à l’anus et revenez. Assurez-vous que "piste chaude" a répondu au moindre contact. Écartez les fesses, déplacez votre main entre elles – et revenez à nouveau dans le vagin.

Je comprends combien il est difficile de résister à l’excitation croissante, je vous conseille donc d’utiliser les tactiques suivantes. Si vous ressentez une poussée de désir sans le supprimer, continuez à vous caresser – mais au tout dernier moment, arrêtez-vous et passez à d’autres parties du corps. Tapotez votre poitrine, vos jambes et votre abdomen. Lorsque la tension s’est calmée, essayez de recommencer. Reculez en vous refusant un orgasme. J’appelle cet exercice la langueur. Cela vous permet d’évoquer le vrai désir, et non la luxure momentanée que nous sommes. d’habitude, nous nous précipitons pour satisfaire, de sorte que nous puissions l’oublier immédiatement jusqu’à la prochaine fois. Découvrez la puissance et les caractéristiques de la vraie passion.

La langueur éveille une véritable faim sexuelle, que vous oubliez depuis longtemps. Il est utile de revoir certains points, n’est-ce pas? Alors n’abandonnez pas et transpirez bien. Je t’assure, ça ne te fera que du bien.

Lorsque vous sentez que le désir fond, essayez de le ramener avec de l’aide. pensées. Imaginez à quel point vous vous enflammerez facilement, il vous suffit de le toucher ici. ou ici. Ne faites rien, concentrez-vous entièrement sur l’image imaginaire et les sensations que vous souhaitez évoquer.

Est-ce que ça marche? Toutes nos félicitations. Je pense que tu iras loin.

Après avoir terminé l’exercice, écrivez vos impressions dans un journal, notez certains moments inhabituels – en un mot, tout ce que vous avez appris de nouveau sur votre propre corps.

Et n’oubliez pas d’éteindre les bougies quand vous sortez de l’eau!

Où vont les sentiments? Pourquoi à l’école, si un garçon vous prenait par la main, avez-vous ressenti de la chaleur dans votre poitrine et une faiblesse dans vos genoux, et maintenant, même en faisant l’amour, vous pensez de plus en plus que vous avez oublié de mettre l’huile dans le réfrigérateur? Vous avez probablement été tourmenté par une question similaire plus d’une fois. Des centaines de femmes le demandent sous une forme ou une autre.

J’avoue que je ne connaissais pas la réponse depuis longtemps. "Vous voyez, – j’ai dit à mes patients, – l’habitude tue tout sentiment. " Tout d’abord, nous désirons quelque chose avec passion, puis nous y parvenons et – nous perdons tout intérêt. Cela est vrai pour les choses comme pour les personnes. Une semaine plus tard, nous en avons assez d’une nouvelle robe, un an plus tard – un homme autrefois adoré. C’est la loi. Vous ne pouvez pas le changer, vous ne pouvez que vous adapter.

Les dernières réalisations des scientifiques, semble-t-il, ne font que confirmer cette amère vérité. Des biochimistes et des neuropsychologues de l’Université de Cornwall ont synthétisé les meilleures substances chimiques qui provoquent des sentiments d’amour et sont produites dans le cerveau des amoureux. Les résultats de la recherche n’ont rien laissé de côté dans l’espoir de l’existence de l’amour éternel. Il s’avère que le corps humain est capable de percevoir ce type de stimuli pendant un maximum de trois ans, après quoi il s’y habitue et cesse de répondre. Comme vous pouvez l’imaginer, cela signifie la mort irréversible de l’amour. D’où" il ne reste plus qu’à ne compter que sur la force de l’habitude, l’attachement à la maison ou aux enfants. Et puis – la vie quotidienne grise sans la moindre trace de passion.

Chaque fois que je disais quelque chose comme ça, une résistance intérieure inexplicable mûrissait en moi. Je me suis vite rendu compte que je n’en croyais pas un seul mot..

Après tout, les femmes qui me posent une question sur la disparition des sentiments aiment quand même leurs hommes! Ils ne veulent pas chasser de nouvelles sensations – il leur suffit de faire revivre les anciennes! La situation est-elle si désespérée?

J’ai décidé de ne pas abandonner, et bientôt l’ensemble des exercices que j’ai développés a donné les premiers résultats positifs. Maintenant, je le recommande en toute confiance à toutes les femmes souffrant de refroidissement sexuel. Je vous assure qu’il existe un moyen sûr, comme on dit, de remplir un réservoir vide de carburant jusqu’au sommet – de développer une perception super-érotique de la réalité..

Cultiver la capacité de transformer tout ce qui nous entoure (toucher, mots, odeurs, musique, couleur) en expériences sexuelles. Apprenez à reconnaître les signaux érotiques dans le courant de la vie quotidienne. Si les capacités extrasensorielles sont souvent appelées le sixième sens, alors la perception super-érotique devrait à juste titre être attribuée au septième. C’est une sorte de démarreur – que les comparaisons de voitures me pardonnent – pour avoir lancé votre érotisme.

Que faut-il faire pour développer un tel talent en vous-même? Tout d’abord, vous devez transférer tout votre corps vers un mode de sexualité accrue. Chaque cellule du corps, chaque muscle, chaque pensée – tout doit être chargé de sensualité. Pour le dire franchement, vous devez constamment penser au sexe..

Je représente votre indignation: "Que demande-t-elle! Vous ne pouvez pas agir comme des adolescents préoccupés.!" Peut! Et non seulement c’est possible, mais ça devrait! Si vous voulez éprouver un désir constant, figer avec passion et voir des rêves érotiques colorés, vous devrez en apprendre beaucoup. Et surtout – sexualité insatiable.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas du tout difficile. Au contraire, c’est excitant, amusant, parfois même drôle. Je suis sûr que vous l’aimerez, d’autant plus que le résultat dépassera de loin les attentes les plus folles. La perception super-érotique vous transformera, vous rendra vivant, chaleureux, désiré. Ne veux-tu pas devenir une vraie Miss Sensuality – une femme qui s’allume, comme on dit, un demi-tour.

Les exercices que vous et moi avons déjà faits seront une bonne base pour développer un tel talent. Sans le savoir, vous vous êtes déjà engagé sur la voie de la réalisation d’une sensibilité sexuelle particulière. Il ne reste plus qu’à bâtir sur le succès. Enfin, je veux dire ce qui suit. Les exercices précédents vous feront une autre faveur. Utilisez-les lorsque vous avez besoin de vous échauffer légèrement avant un match d’amour ou que vous voulez simplement vous sentir comme une femme. Cependant, je prends de l’avance sur moi-même.

Dans cet exercice, nous essaierons de combiner les compétences acquises avec de nouvelles qui vous aideront à monter au septième ciel du plaisir et ouvriront légèrement la porte au monde de la perception super-érotique. Les accessoires restent inchangés – musique, serviette, huile de massage ou lait pour bébé. Nous avons également besoin d’un. bandeau. N’importe quel foulard, châle ou même bandana du fils aîné fera l’affaire.

Êtes-vous prêt pour des sensations super érotiques? N’as-tu pas peur d’attiser le feu? Alors commençons.

"Toucher". Exercice n ° 3

Enlevez vos vêtements et allongez-vous sur la serviette étalée. Bandez doucement les yeux avec un bandage. N’oublions pas d’où nous venons. commençons-nous chaque exercice? C’est vrai, avec des exercices de respiration. Prenez quelques respirations lentes et profondes, en imaginant un flux de lumière brillante remplissant tout votre corps, le renouvelant. Expirez tout ce qui est sombre, lourd, douloureux et empêche de céder à la joie. Répétez les exercices de respiration autant de fois que nécessaire pour vous détendre complètement..

Mettez un peu d’huile sur votre main, frottez-la. Passons aux touches douces. Déplacez-vous aussi lentement que possible, en touchant à peine la surface de votre peau. Ressentez l’excitation du bandeau qui couvre vos yeux? Essayez de diversifier les caresses. Vous pouvez, par exemple, commencer par caresser avec un doigt, après un certain temps, essayer avec deux, puis toucher légèrement la peau avec votre paume et à nouveau uniquement avec votre doigt. Marchez vos paumes de haut en bas sur tout le corps, caressez les fesses, les poils pubiens, déplacez les volets du vagin.

Attention! Maintenant vient la chose la plus importante. Soulevez vos paumes légèrement au-dessus du corps et continuez à caresser sans toucher la surface de la peau. Décrivez votre silhouette, créez une aura érotique autour de chaque coin de votre corps. Sentez-vous l’ondulation d’énergie entre votre chair chauffée et le bout de vos doigts? Imaginez cette énergie sous la forme d’étincelles brûlantes multicolores. Déplacez lentement vos mains sur vous. Laissez vos paumes devenir des aimants, attirant les terminaisons nerveuses cachées sous la peau. Apporter "aimants" aux endroits les plus sensibles – mamelons, clitoris, intérieur des cuisses. Concentrez-vous sur l’énergie que vos mains envoient. Passez maintenant aux réponses corporelles. Sentez-vous comment vos paumes sont plus chaudes? Ensuite, concentrez à nouveau toute la puissance entre vos mains. Et encore une fois dissoudre dans vos sentiments. Continuez cet exercice pendant quelques minutes jusqu’à ce que cela fonctionne pour de vrai..

Relaxer. Relaxer. Faites des exercices de respiration. Déconnectez-vous de tout, sauf des expériences accablantes..

Comment allez-vous? Certains patients ressentent depuis longtemps une légère sensation de picotement dans leurs paumes. D’autres – une chaleur inconnue se répandant sur le bout des doigts. Beaucoup de gens ont dit que leur corps était comme électrifié par la plus forte énergie érotique. Presque tout le monde était incroyablement excité en faisant l’exercice..

Je me demande ce que tu as vécu? Comment aimez-vous la session d’éveil sans contact? Si tout a fonctionné, cela signifie que vous avez trouvé la source de la perception super-érotique du premier coup. Mais sinon, ne désespérez pas! Répétez – le succès viendra! Bonne chance.